Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Vous l'avez sans doute remarqué, les sites GTANF et le forum ont eu plusieurs indisponibilités ces derniers jours. Cela est dû à la migration de nos infrastructures. Nous sommes désolé pour les dérangements, mais il était impossible de faire autrement. Pour le moment tout refonctionne excepté la galerie GTA 4 et l'inscription sur les forums. Cela devrait être résolu très rapidement. Pour terminer, nous espérons que ces nouvelles infrastructures vous satisferont au niveau de la navigation qui doit être plus rapide que sur l'ancien serveur. Keitboor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Quand va revenir le club VIP (nouveau smilley?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Quand va revenir le club VIP Le Men's Room se trouve en bas complètement, suite à certains changements au niveau de la disposition des forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 Le Men's Room se trouve en bas complètement, suite à certains changements au niveau de la disposition des forums. Oups, j'avais pas remarqué cette partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AjJeff 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 Euh je sais pas si ces a cause de sa, mais quand je veux dl Lost Angels bah il me demande un mot de passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Je n'ai pas vu mais cela m'étonnerait que çe soit normal. En outre, il m'est impossible de créer un topic dans la section " suggestions/problèmes " Je l'avais signalé à Keit mais apparemment le problème n'est pas résolu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 En outre, il m'est impossible de créer un topic dans la section " suggestions/problèmes " Ça devrait être bon là. Pour ce qui est de LTA, nous allons nous pencher sur le problème dès que possible. Si jamais vous découvrez d'autres difficultés suite à la migration, n'hésitez pas à nous en faire part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Non, le problème persiste toujours ... Ca n'arrive qu'à moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Non, le problème persiste toujours ... Là, c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Niiiiickel ! Ca fonctionne, merci Bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 Euh je sais pas si ces a cause de sa, mais quand je veux dl Lost Angels bah il me demande un mot de passe... Problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Sur le site http://www.gtalibertycitystories-fr.net/ possède des boutons qui est sensé nous faire apparaitre sur une autre page du site (Astuce Code etc...) Mais ces boutons n'est rattaché à aucun lien donc impossible de voir des Astuces ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 C'est corrigé merci pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 Je sais pas si c'est voulu ou non, la rubrique Weazel News a été déplacée, mais aussi maintenant on peut voir et répondre dans les sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 C'est voulu, suite à ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AjJeff 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2010 Problème résolu Merci Keitboor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites