BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 GTA-Stunt ont récemment publié leur 5ème vidéo de communauté, incluant un bon nombre de cascadeurs français: Pour une meilleure expérience, vous pouvez télécharger la vidéo via ces liens: Andromède WMV 720p - High Quality - 386Mo Andromède WMV 480p - Medium Quality - 227Mo Andromède WMV 360p - Low Quality - 81Mo Bon visionnage sur GTANF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Un très bon montage vidéo de la part de Kaynt, les cascades sont pour la plupart vielles mais bon c'est excusable, la vidéo a mis très longtemps avant de voir le jour ! Je suis vraiment en extase devant le chapitre I qui pour moi est le mieux monté ! Bref, une bonne vidéo, peut-être pas au niveau des précédentes communautés mais ça reste du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 J'y connais pas grand chose en stunt, mais tout ce que je peux dire en tant que simple observateur c'est que les stunts sont vraiment sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites