Klimaxxx 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour, Je viens d'installer le patch 1.0.5 et le patch 1.0.6 qui supprime soit disant le Social Club et depuis, je n'arrive pas à jouer. Un nouveau Social Club se lance et que je clique sur "Jouer (hors-ligne" ou "Jouer", le programme se ferme, le CD tourne mais rien ne se passe ! A l'aide, c'est extrêmement frustrant. Surtout que je ne sais pas supprimer les patches depuis le panneau de configuration. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 Les patchs... pas très sécurisant , mais bon ... Essaye de réinstaller et de jouer sans mettre les patchs , pour voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximoo 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2010 oui mais ci ta pas dautre choix dinstaller des patch moi gta marche pas il veut pas ce lencer je suis obliger dinstaler u, patch mais lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites