BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 Herr-Dav' m'a demandé de poster ici sa toute dernière vidéo de stunt, intitulée Devour II. La vidéo est d'une durée de 7:27 et se déroule sur Liberty City et Vice City. Pour laisser un commentaire pertinent par rapport à la vidéo, passez sur les forums. Pour télécharger la vidéo en haute définition, cliquez ici. Bon visionnage & bon surf sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 Comme quoi l'art du stunt n'est pas mort. Exellente vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 Ouaip' du taf' de pro tout ça Respect. Par ailleur, je ne suis pas mais alors pas du tout amateur de ce genre de musique. Le plus marrant dans tout ça c'est que dans ce genre de videos, ça ne me dérange absolument pas et j'irai même jusqu'à dire qu'une bonne video de stunt est impossible sans ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Tout simplement génial comme vidéo! sa fait plaisir de revoir Liberty city et Vicce city. On à plutôt tendance à rester dans le IV aujourd'hui. Et le filtre sur la vidéo est bien choisi, on ne remarque pas que c'est un moteur graphique démodé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites