kiflim

Abondance des véhicules modifiés

Recommended Posts

Salut !

Quand on ajoute des véhicules modifiés et qu'on en prend dans le jeu, on a le droit à un débarquement de la voiture en question.

Par exemple j'ai trouvé un cadillac escalade, véhicule que j'ai ajouté, en faisant le tour de la ville je m'aperçoit qu'il y a environ 50% de taxi, 10% de voiture normal et 40% de cadillac ^^

En faite, le véhicule que je pilote est partout, tout le monde l'a pratiquement ^^.

Et c'est pareil pour toutes les voitures ajoutées ...

J'aurai voulu savoir si je n'était pas le seul chez qui cela arrive et si il y avait un correctif ou autres ...

Merci d'avance :)

He bien déjà sans mod ça peut arriver mais je ne sais pas si ça le fait autant en ajoutant des véhicules ...

Je prend pour exemple la Bati Custom de TBoGT. Je recommence la mission "Departure time" (la dernière) rien que pour l'avoir. Donc je fais exprès de louper la mission dès que je suis dessus.

Ensuite je vais la sauvegarder et sur la route, tout les motards sont en Bati Custom :)

He bien déjà sans mod ça peut arriver mais je ne sais pas si ça le fait autant en ajoutant des véhicules ...

Je prend pour exemple la Bati Custom de TBoGT. Je recommence la mission "Departure time" (la dernière) rien que pour l'avoir. Donc je fais exprès de louper la mission dès que je suis dessus.

Ensuite je vais la sauvegarder et sur la route, tout les motards sont en Bati Custom :)

Toi aussi moi c'était des vingtaine de voiture de police sur PS3 dans la dernière mission.

sinon kiflim tu est bien sur le IV ?