LOSANTOS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2005 voilà, vous avez qu'a regarder le titre. moi j'aimerais bien qu'il ai un M16 avec un lance grenade et un laser, et aussi, un lumière la nuit. j'aimerais aussi qu'il mettent le uzi 9mm de VC avec toute les autres armes qui ont retirer. j'aimerais qu'on puisse prendre des objet qui sont sur le sol pour les lancer sur les gens. j'aimerais qu'on ai le choix me mettre un silentieux sur les arme (plus d'arme avec des silentieux). j'aimerais qu'il ai un laser. bref et encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2005 Oui des cailloux, des culot de bouteilles trucs comme sa, bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2005 sa serrais pour distraire le monde ces object moi je dit oui pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSANTOS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2005 mais non. plus pour assomer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2005 oui et pour distraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2005 Je vous rassure en vous disant que le monde de gta sera entièrement mobile c'est a dire que l'on pourra prendre des objet pour les balancé,casser certains carreau de maison ainsi que d'autres choses dans la rue et surtout on pourra rentrer le jour dans la maison des autres en rentrant par effactrion et alors imaginé la terreur que l'on pourra faire avec ce pouvoir supplémentaire B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bart 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2005 faudrai des trucs du style petit gangsta donc kanif petard pour faire chier les flics mdr ou je c pas des flingues a bille ca peut etre asssez fun mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2005 ouais et avec meme une ecole ou il te posent des questions et si tu reussi l'ecole tu seras modifier et fabriquer toi meme tes flingue sa serait pas mortel par exemple on prends un m16 classique on lui mets un lance grenade une vider points roge une lampe torche un viser sniper infra rouge avec un silencieux et un chargeur de 5 000 munitions et ouvrire le flingue pour changer le calibre et aussi pouoir cree carement son arme en achetant des piece detacher a l'armurie sa serait bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2005 Moi j'aimerait bien qu'on puisse lancer des cailloux et d'autres trucs du meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2005 faudrai des trucs du style petit gangsta donc kanif petard pour faire chier les flics mdr ou je c pas des flingues a bille ca peut etre asssez fun mdr <{POST_SNAPBACK}> Des petard??????????!!!!!!!!!!! ça sert a quoi on a deja des grenades et des charges explosives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2005 faire flipé les passant c'est marrant surtout avec la new intelligence artificielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2005 oui trop cool mais j ai une idee manifique c est quon peux metre les monotre aux passan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2005 tu veux dire les menottes, t'es sadomaso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2005 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 oh de rien c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 ok le suject Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 koi il a koi le sujet faut y retourner au sujet c'est sa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 Il faudrait que notre personnage apprend de nouveau coup comme etrangler nos victimes :angry2: B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 mais il y aura dix fois plus de choses de toutes facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 Il faudrait plus de coup violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites