FULLMETAL-972 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2007 Jespère voir comme nouvelles armes dans GTA IV des objets divers comme une chaise,des bouteilles ........et que le perso poura prendre n'importe quoi a terre pour ce servire d'arme Ce serait cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenox 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2007 Ce qui serait pas mal ca serait de pouvoir apprendre de vrais combos pour les combats à mains nues, genre un peu comme True Crime, ca manque à GTA je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2007 Une batte de base-ball pour sss'la jouer à la Shawn Crahan de SlipKnoT ! Sinon si R* fait un truc bien gore sa serait cool de pouvoir se servir de la petit cuillerre ou du briquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2007 Une petite cuillère !!! tu veux quand même pas arracher les yeux des gens ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2007 Non justement pas du tout ! XD Sa serait vraiment marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2007 J'imagine la scéne notre héro n'a plus d'arme il trouve une petite cuilliére il prend la petite cuilliére tappe le gars avec et arrive a le tuer c un peu comme les fleur ou go* mich** de san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imadovic 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 (modifié) Salut a tous Pour moi je veux les cailloux sa serait génial EDIT Punicher: Je ne vois pas pourquoi tu écris en gras... Modifié 26 mars 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cjg 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2007 ou se seré po mal de pouvoir avoir des boulet,des massues,plus de truck kom sa,se seré cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2007 Ici, ce n'est pas comme sur un portable. Le SMS est interdit, fait un effort sur l'orthographe s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsr25 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2007 (modifié) une sering une boule de pétanque ^^ des restes de voitures coupant sa serais bien que l'ont puisse rammasser un peux de tout pour faire des armes Modifié 24 juillet 2007 par kevsr25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic McKay 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2007 Salut je suis nouveau ici :flowers: moi ce que j'aimerais ça serait des armes inoffensives comme des bombe lacrymogènes et qu'après on puisse passer les menottes aux gars, comme dans swat 4. Et l'idée des de se battre avec ce que l'on trouve par terre serait bien fun je pense, genre tabasser un mec avec une chaine ^^ Et il faudrait aussi que les dégats sur les personnes soient plus réalistes, que les gars boitent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta4_fan 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2007 Un petit tazer ca serai sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap!n0u 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2007 L'arme à rajouter absolument : le tazer !!! ^^ Mais aussi le nounours explosif !!! Comme ça le joueur pourra le poser sur une voiture de flic et..eeet BOOUM ! Niark niark niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USARMY 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 Voici ma séléction, le XV de la Faucheuse : 1-Pilier : Massue 2-Talonneur : Hache 3-Pillier : Pioche (indispensable) 4-2ème ligne : Tire-bouchon (regarde-moi dans les yeux HAHAHAHAHA !!!) 5-2ème ligne : Pit bull (bon apétit !) 6-3ème ligne aile : Batte de baseball à pointes rouillées (5 étoiles) 7-3ème ligne aile : Eventreur (couteau à crochets... ) 8-3ème ligne centre : Lance-flammes amélioré (20m de portée) 9-Demi de mélée : Fléchètes à virus (pour voir ce qu'ils ont mangé au petit-déjeuner) 10-Demi d'ouverture : Seringue à acide 11-3/4 aile : Lance-pierres 12-3/4 centre : Grenade artisanale 13-3/4 centre : Pétards (plusieurs tailles) 14-3/4 aile : Pistolet à clous (violent...) 15-Arrière : Bombe sale ( ) Qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 En ajoutant du piment très fort sa devrais etre parfait, votre selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 Rajoute une chaine , qui peut avoir quelque chose au bout c'est encore mieux ! :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2007 L'arme à rajouter absolument : le tazer !!! ^^ A mon avis, il doit y avoir un tazer dans GTA4 puisqu'il y était déja dans GTA2 qui devait se passer dans "un futur proche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USARMY 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2007 C'est très probable. Le Tazer est utilisé aux USA depuis 1990, et est de plus en plus populaire chez la volaille. Le Tazer n'est pourtant pas dans San Andreas, en 1992, mais c'est vraiment sympa : on peut torturer à volonté les passants, et ce n'est pas mortel. Il faudrait voir si, par exemple, les gros ont plus ou moins de résistance à ce joujou. Comme GTA IV sera en 2007-2008, tuer un flic (ou plus, il n'y a pas de quotats) serait suffisant pour obtenir un Tazer. Attention : la portée n'est que de quelques mètres. Et il faudrait tuer un flic isolé et par derrière : sinon le risque de se retrouver au poste de police est élevé. Ou utiliser un fusil de précision. Sinon, comme arme de triche, les Lames du Chaos de God of War : des lames enflammées attachées par de longues chaines aux poignets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2007 Sinon, comme arme de triche, les Lames du Chaos de God of War : des lames enflammées attachées par de longues chaines aux poignets. Ouais! pour pouvoir faire un massacre dans les rues aux heures de pointes mdr! Sinon, un fouet ce serait pas mal: Eh toi! tu vois la cigarette de ce gars? :devil: j'te parie 20$ que je l'ai en un coup! schlak! oups! j'te dois 30$ dont 10 pour la chambre de l'hosto pour ce pauvre gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2007 Oui mais il faut quand même rester dans la limite du raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites