USARMY 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2007 Pour ceux qui aiment faire souffrir les passants : -Chalumeau -Fer à repasser -Scie -Lame de rasoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2007 Pas mal le fer a repasser Mais pourqu'il soit toujours brulant sa sera un peu difficile, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SniPro 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2007 Pour moi, la quantité d'armes m'ai indifférent, ce qu'il compte ce sont les éffets. Du genre que toutes les balles des amres ne soient pas identiques, et que les éffets soient réaliste, genre quand on tire sur quelqu'un, qu'il ait un impacte sur le corps et du sang qui gicle (sur Niko entre autre) et quand on se sert d'armes au corps a corps (couteau, ect.) il blesse la victime de facon voyante et que le sang gicle en fonction de. Sinon, 5 ou 6 armes par catégories seraient pas mal, mais ne nous faisons pas d'illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2007 genre quand on tire sur quelqu'un, qu'il ait un impacte sur le corps et du sang qui gicle (sur Niko entre autre) et quand on se sert d'armes au corps a corps (couteau, ect.) il blesse la victime de facon voyante et que le sang gicle en fonction de. Voila c'est sa que tout le monde veut voir, on veut du réalisme pas des balles en plastiques et du sang en ketchup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 fer a repasser scie et le reste sa ressemble plus a HITMAN je voudrais quil y est les uzi berreta desert eagle 357 magnum AK 47 et aussi quon puisse les modifier sa c une bonne idée (silencieu visée laser plus gran chargeur de balle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2007 et aussi quon puisse les modifier sa c une bonne idée (silencieu visée laser plus gran chargeur de balle) Euh peu osé quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDellaMafia 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 [fake]La derniere arme ça sera une bombe atomique cachée dans un pony, pour la derniere mission on devra l'amener discretement à brooklyn et aller se cacher dans les egouts. Et tazaaa , comme par magie un nouveau terrain de stunt au milieu des debris de la Happiness Statue .[/fake] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 Une bombe atomique ??? ça parait gros quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 [fake]La derniere arme ça sera une bombe atomique cachée dans un pony, pour la derniere mission on devra l'amener discretement à brooklyn et aller se cacher dans les egouts. Et tazaaa , comme par magie un nouveau terrain de stunt au milieu des debris de la Happiness Statue .[/fake] :whistling1: EUH après on jouerai dans quel terrain et on roulerai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 Un peu osé vos armes quand même, quelque chose de normal serait mieux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 moi tant que j'ai mon AK-47 et mon Dersert Eagle je crains personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 moi tant que j'ai mon AK-47 et mon Dersert Eagle je crains personne Sauf si tu fais un tonneau avec ta voiture, qu'elle part en flammes et que tu explose avec.Mdr!! :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2007 pas de risque je suis un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USARMY 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2007 (modifié) Indispensable : le parapluie bulgare ! Comme Niko Bellick vient d'Europe de l'est, il doit savoir s'en servir... Modifié 2 décembre 2007 par USARMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dém 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 ET un des fusils ou un flinge q'on pourait choisir si on voudrait mettre un laser ou une baillonette ou bou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 Un sac plastique ou une corde a piano :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dém 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 Des flingues ou des fusil q'on pourrais choisir si on veu mettre un laser ou une baillonette au bou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 Tu l'as déjà dit .... Le sac plastique sa le ferait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2007 Tu l'as déjà dit .... Le sac plastique sa le ferait trop Ouais mdr avec une corde/chaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2007 Une Sucette Tu les offres au passant puis tu les pousses pour qu'ils s'étouffent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites