raid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 olala la beauté de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 Qu'es que tu croit c'est la vie moderne :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 c'est beau le sang les coups et tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 Dans les jeux et les films c'est cool en vrai dans la vie c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 c'est vrai surtout vers chez moi , baston bar explosé, voiture retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2005 c etais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2005 c'est vrai surtout vers chez moi , baston bar explosé, voiture retourné <{POST_SNAPBACK}> c'est ou chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2005 tu connais la region-rhone-alpes, ensuite ya grenoble et Lamure avec son train rouge c'est a lamure mais tu connais pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2005 Cool B) tu est de ma region préféré,je suis né a vienne et je suis rester la bas pendant 12 ans puis apres mes parent on voulu demenager dans le nord(le nord c'est pourri,ça pu mais je doit faire avec :angry2: ) sinon bron,vaux en velin sa crain encore plus :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2005 oui ou ville-neuve en tout cas vive rhone-alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2005 Tu supporte lyon? :angry: (désolé pour le hs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2005 oui la gros hors sujet, il faudrait qu'il remette les magasins d'armes blanches comme dans Vice City, mais je me demande toujorus dans quel univers sa va etre, mafieu encore? gangsta? Yakuza?? dans l'ancien forum une rumeur avait circulé comme quoi sa serait chez les Yakuza, mais bon revenons au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2005 Des armes 2 en 1 c'est bien comme la mitraillette et lance-grenade combiné B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2005 oui et une mitraillette avec un laser ou un revolver avec un lampe de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx95 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2005 ou bien on pourrait avoir la kalash traditionnel avec lance grenade integrées a une voiture ou a une moto ou bien on utilise les armes primaire avec les moto on utilise les 2 mains koi et on fait style jarrive a faire de la moto sans le mains on pourrait aussi avoir des rollers ou un skate :angry: ( jai oublier de me presenter chui dmx95 ( jmappele yassine chui nouveau ici et sur internet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naked 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2005 Ca serait cool si on pouvait prendre des sacs plastiques et etouffer les gens avec(comme manhunt) ou bien choisir a chaque main son arme enfin vous voyez de quoi je veux parler(ex desert eagle main gauche et couteau main droite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2005 Pourquoi pas,manhunt c'est rockstar donc c'est tres largement possible et je dirais meme probable :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naked 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2005 Malgré que manhunt soit violent,plus violent que gta mais ca serait cool ca.Ou bien une amelioration(je sais pas si ca a un rapport avec le sujet)quand on vole une caisse,ca serait cool qu' en fonction de l' arme qu' on a en main on puisse tirer sur le conducteur au lieu de foutre un coup de poing ou un coup de pompe pour le sortir du vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy strip 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2005 Moi j'aimerai bien qu'on puisse taper avec un skate ca serai délire :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2005 Moi je veut juste que tous gta4 soit modeliser,c'est a dire que tout ce que l'on voit soit accessible :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites