Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2005 rockstar ayant u plein didées pour le jeu manhunt il pourait y réintegrer ces armes la cool !!!! arf les massacres jimagine meme pas :angry: sinon je pense que gta san andreas est pas mal fourni nivo armes...je ne vois pas koi rajouter dotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2005 Au contraire il y a plein d'armes a rajouter comme le tazer,le lance-grenade,du c4...e.c.t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 heu oué mais bon c'est pas Terminator le héros de GTA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy strip 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 heu oué mais bon c'est pas Terminator le héros de GTA ... <{POST_SNAPBACK}> Peut être on sait pas encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2005 mdr oué ça se trouve ça sera ça !! -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2005 Et tant mieux si sa l'ai,au plus y'a d'armes au plus c'est cool B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2005 oué c'est vrai plus y'en a mieu c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 La question que je me pose c'est combien il y en aura?? Je dirais une centaine B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 waaw c enorme !! tu vises pas un peu trop haut là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 Non car des armes c'est pas ça qui prend beaucoup de place sur le cd mais dans tout ça compter les meme avec des catécorie différentes selon la puissance comme dans san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 arf ça devient call of duty ton gta alors apré !! mais bon cela ne me déplairais pas qu'il y en ait tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 ça serait cool que l'on pourrait detruire un batiment avec une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2005 Dans l'info que j'avais traduite il était dit que l'on pouvait détruire les batiments avec des bombes...mais je pense que ceux ne sont que des rumeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2005 le mieux sa serait qu'on puisse les customiser par exemple plus grand chargeur (a la place d'aovir un pistolet avec silencieux un qu'on peut metre) un poit rouge un lampe torche ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast2158 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2006 (modifié) sa srai bien ossi quon fasse d truc comme foutre le bordelle dan d lieu plublic et qui il yé de sanimeauy qon pe tué un voiture a la jmes bond [edite tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.merci] Modifié 9 janvier 2006 par *OGM*_2PAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2006 rien compris à ce que tu dis sebast2158, ici on bannit le language SMS. pas con l'idée de détruire les batiments, en rajoutant une texture sur les batiments quand on tire dessus au flingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan67 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2006 Moi je pense que R* devrait serieusement revoir le bruit du desert eagle!! Oui car recemment j'ai rejoué a vice city,et j'ai acheté le colt Python,il fait un de ces bruit comparé au deagle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdu47 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2006 l'arme que j'aimerais voir dans GTA4, c'est les espèces de batte de base ball cloutées ca serait super avec les effets bien gores quand un frappe un passant. L'idée des sac en plastique ca pourrait le faire dans des mission d'infiltration parcequ'au corps à corps ca doit pas être super efficace. Les cailloux aussi ca serait interessant. Pis de toute facon si ont veut on aurras juste a les créer nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2006 Moi j'aimerai bien qu'il y ai le tazer Je me rapelle dans un jeu (je sais plus lequel) quand on restait longtemps a tirer avec le tazer sur une personne au bout d'un moment la personne cramait (c'était trop marant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2006 Moi j'aimerai bien qu'il y ai le tazer Je me rapelle dans un jeu (je sais plus lequel) quand on restait longtemps a tirer avec le tazer sur une personne au bout d'un moment la personne cramait (c'était trop marant ) C'est dans James Bond NightFire sa nan ? Sinon ouais les sacs en plastiques pour etouffer les gents lors d'un cambriolage sa peut être util.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites