EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2007 Un sac plastique ou une corde a piano :whistling1: toi tu jou a MANHUNT de R* bien sur n'est pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2007 J'y ai joué pas mal de temps c'est vrai :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2007 Une poele serais pas mal tu tappe les passants avec ou peut étre encore différent couteaux et des couteau pouvant trancher la téte la faire rouler par terre et puis genre une voiture passe et l'écrase. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2007 Une poele serais pas mal tu tappe les passants avec ou peut étre encore différent couteaux et des couteau pouvant trancher la téte la faire rouler par terre et puis genre une voiture passe et l'écrase. lol mdr ou faire du bowling avec la tete tu enleve les 2 yeux et tu prend la tete par la bouche et par les orbites des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2007 mdr ou faire du bowling avec la tete tu enleve les 2 yeux et tu prend la tete par la bouche et par les orbites des yeux Oh mon dieu ! Cerveau contaminé ! Non je rigole, mais faudrait quand même que se soit jouable, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dém 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 Tu l'as déjà dit .... Le sac plastique sa le ferait trop Dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 [HS] je pense que ta signature est un peu trop grande donc je serais toi je la change...mais ce n'est que mon avis[/HS] Sinon moi j'aimerais bien une faucille ou frapper avec sa ceinture ce serait réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Un couteau suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Un couteau suisse ^^ça ne ferait pas beaucoup de dégats a part si il y a des moineaux ou des fourmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 [HS] je pense que ta signature est un peu trop grande donc je serais toi je la change...mais ce n'est que mon avis[/HS] Sinon moi j'aimerais bien une faucille ou frapper avec sa ceinture ce serait réaliste Alors lui il est gonflé! (Dém) Je lui ai envoyé un message pour lui dire que sa signature était trop grande et lui avais retiré manuellement, et voilà qu'il m'ignore et la remet! Franchement, m'ignorer ainsi est inadmissible et ne tenant pas compte de mes remarques, je te mets +20% d'avertissement avec bannissement de 13 jours à la clef . Là au moins tu t'en rendras compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2007 (modifié) [HS] Niko bellic = tête de mule ?[/HS] EDIT Punicher:Non t'as rien pigé! J'ai bien dit que c'était Dém dont je parlais et qui a eu l'averto. J'ai juste soulevé le fait que Niko Bellic a aussi trouvé la signature de dém trop grande et j'ai précisé que je lui avais déjà dit etc. Une perçeuse sa serait pas mal aussi un marteau piqueur le retour du tournevis. éclater des bouteilles de verres sur la tête des gens ect... Modifié 23 décembre 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites