Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne savais pas trop ou poster (Pas de forum technique pour EFLC), j'espère donc ne pas m'être trompé. Voici donc mon problème: Lorsque je fais la première mission de maman (moma's boy je crois bien), je me retrouve inévitablement confronté à un énorme bug: - Si je choisis de me coucher, Santo me félicite et le chargement se lance... Pour ne jamais se finir. - Si je met KO mon adversaire, Sonto veut se battre... Mais j'ai à peine le temps d'apercevoir Luis qu'il est déjà à terre: direction l'hopital et la mission à recommencer... J'ai le même problème de chargement pour la mission du Libertorian dans The Lost & Damned. Merci pour votre aide ô combien précieuse à mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2010 Non ne t'inquiète pas tu a exactement le même problème que certain membre, tu devras attendre une mise a jour. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10069&view=findpost&p=135614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Aller hop encore un ! Je vous l'avais dit que ça allais faire des émules J'espère pour vous une mise à jour rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Arf, je me doutais bien que cela n'allait pas être simple. Je me retrouve donc bloqué avec deux jeux inutilisables pour le moment... Il ne reste donc plus qu'à prier pour un patch salvateur, espérons que R* appuiera sur le divin champignon pour nous le délivrer aussi rapidement que possible! Merci pour vos réponses rapides et claires. PS: Ca faisait vraiment longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, et je vois que les gens sont toujours aussi sympathiques... Pas comme les forum du style jv.com ou il y a toujours un boulet pour se payer votre tête. Modifié 28 avril 2010 par Pasteur Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 C'est la vocation d'un site communautaire Rockstar va sûrement recevoir des plaintes donc un patch devrait arriver en Mai normalement. La patience est une vertu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Hof, je dirai peut être même 29 ou 30 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Bah ! pour quoi le 29 ou le 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Ben j'pense qu'ils vont se grouiller, et que ca va pas être trop trop long à développer, ce patch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Sérieux je ne pense pas, il y a eu une mise à jour il y a peine une semaine pour la version PC. Sa serait plutôt la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 C'est bien ce que je disais, courant Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyboy35 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) salut tout le monde g eu cette fameuse erreur apres la mission le chargement eté illimité lol suit j'ai pu faire la mission impec je sais plus ou j'ai vu sa mais en baissant les parametres graphiques au minimum et apres avoir redemaré le jeu plus de soucis de chargement meme aucun chargement apart sauvegarde automatique bizarre enfin l'essentiel c c c??? oh bah pas de patch!!! lol alez bon jeu a tous edit: changement de programme il faudra belle et bien un patch paske la sa me l'a fait alors ke je voulais allez combattre dans la cage j'espere bientot un patch ce serai cool Modifié 2 mai 2010 par billyboy35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) salut tout le monde g eu cette fameuse erreur apres la mission le chargement eté illimité lol suit j'ai pu faire la mission impec je sais plus ou j'ai vu sa mais en baissant les parametres graphiques au minimum et apres avoir redemaré le jeu plus de soucis de chargement meme aucun chargement apart sauvegarde automatique bizarre enfin l'essentiel c c c??? oh bah pas de patch!!! lol alez bon jeu a tous edit: changement de programme il faudra belle et bien un patch paske la sa me l'a fait alors ke je voulais allez combattre dans la cage j'espere bientot un patch ce serai cool J'ai contacté un membre pour qu'il essaye, mais cela ne fonctionne pas. Je commence à m'inquiéter pour eux. Ils ont acheté, un jeux qui ne marche pas et il y a toujours rien au niveau patch. Je vous conseille d'envoyer un mail directement à TakeTwo france, ils vous répondrons : hotline@taketwo.fr Modifié 7 mai 2010 par III-IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 Si vous voulez, je peux me charger de l'e-mail. Je le ferais au nom de tout ceux qui ont ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 N'hésite pas, cela serait bien pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Ok je le fais de suite, je vous montre avant d'envoyer EDIT : c'est envoyé, je vous tiens tous au courant. Patience Modifié 7 mai 2010 par jojo2395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 Vous allez devoir attendre lundi, car leur service viens de fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Merci d'avoir envoyé ce mail, c'est vrai que c'est ennuyeux. Acheter deux jeux, finalement, et ne pouvoir jouer à aucun, c'est assez frustrant. Heureusement que j'ai aussi Splinter Cell pour m'aider à patienter. Tiens nous au jus pour ton mail =) @ Billy Boy: Essaie de ne pas écrire SMS, merci. Modifié 8 mai 2010 par Pasteur Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Alors? Une réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Non rien, toujours rien malheureusement Si d'ici lundi il y a rien, on en renvoie un. Au pire on contacta carrément Rockstar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz27 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 bonjour j'ai le meme probleme sauf moi lost and dowm marche bien mais c'est tony le gay ou sa marche pas au debut quand je sort du club il y a le chargement et aprés illimité plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites