guliano 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 bonjour a tous, salut particulier au lion de belgique voila mon probleme camarade j'installe gta 4, social club puis je tente d'installer le jeux et il y a un message d'erreur que voici une console 16 bit s'ouvre d:\gta4\setup.exe system\currentcontrolset\control\virtualdevicedrivers. virtual device driver format in the registry is invalid. choose close to terminate the application voila quelqu'un peut il m'aider a installer le jeux merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guliano 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 bonjour, voila mon probleme camarade j'installe gta 4, social club puis je tente d'installer le jeux et il y a un message d'erreur que voici une console 16 bit s'ouvre d:\gta4\setup.exe system\currentcontrolset\control\virtualdevicedrivers. virtual device driver format in the registry is invalid. choose close to terminate the application voila quelqu'un peut il m'aider a installer le jeux merci d'avance grand merci au lion de tasmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Tu la installé dans (C:) ? si non Désinstalle le jeux et cette fois Installe le dans la partition (C:) de ton PC Modifié 29 avril 2010 par III-IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guliano 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 oui je l'ai installer dans c: d: c'est le lecteur dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 En faisant une recherche google avec virtual device driver format in the registry is invalid j'ai trouvé ceci: Windows XP instructions: 1. Click Start->Run and type Regedit. Click OK 2. Navigate to HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualDeviceDrivers 3. Delete the VDD value 4. Click Edit->New->Multi-String Value 5. Name the value VDD, press Enter En FR: XP: 1. Cliquer sur Démarrer -> Lancer Exécuter et taper Regedit. Cliquer sur OK Vista / 7 : Cliquer sur Démarrer -> dans la barre rechercher taper: Regedit puis appuyer sur Enter 2. Aller à HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualDeviceDrivers 3. Supprimer la valeur VDD 4. Cliquer droit >> New >> Valeur Multi Chaine (Multi-String ?) 5. Nommer la valeur VDD, presser enter. Tu utilises un disque physique (DVD) ou virtuel (iso) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guliano 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2010 je ne trouve pas virtual device driver je rapelle que je suis sur vista service pack 1 quant au disque il est virtuel iso daemon tools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2010 Pourquoi passer par un iso ? EFLC n'est qu'a 27,99€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2010 Et le plus simple achète le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guliano 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2010 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites