x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 Voilà déjà deux ans que Rockstar Games ont sorti Grand Theft Auto IV. Souvenez-vous de cette attente insoutenable et de ce fameux 29 Avril 2008. GTA IV est annoncé comme le plus beau Grand Theft Auto jamais réalisé. De plus c'est le tout premier GTA next gen qui ne sortira que sur les deux dernières consoles de Microsoft et SONY : La Xbox360 et la fameuse Playstation 3. La version PC mettra du temps à arriver, mais les modeurs seront assez rapides tout de même pour reproduire les véhicules du dernier volet pour San Andreas. Voilà peut-être deux ans pour certains que le CD, le DVD, ou le blue-raye de votre GTA IV est resté dans le lecteur de vos consoles. Même si le jeu a en partie déçu car ayant perdue une note de "fun" par rapport à son prédécesseur, il est désormais possible de s'éclater "à l'ancienne" grâce aux deux DLC The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. Et contrairement à notre blague du premier avril, l'histoire des Grand Theft Auto n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin, et les premières infos sur Grand Theft Auto V ne devraient plus trop tarder, du moins nous l'ésperons ! Bonne journée et Happy Birthday GTA IV, avec Gta-4.fr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 Happy Birthday GTAIV Par contre Tony, petit souci avec ton image. Tu devrais essayer un autre hébergeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 Joyeus anniversaires ---- Voilà déjà deux ans que Rockstar Games ont sorti Euh, y a pas un petit souci là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 Ca peu se dire. Rockstar Games (ils) ont sorti ... On se prend pour le correcteur Mr. Carbon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 Ben je croiyais qu'il aurai mit ... "Et Take-Two", par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 Déjà deux ans et le jeux tien encore la route, malgré son moteur graphique qui vieilli. En 2018 on dira "mais au faite le jeu est pourri" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2010 @III-IV: Tout à fait, quand on regarde aujourd'hui même San Andreas... franchement on pourrait cracher dessus et le rabaisser à dire que le jeu est moche. Mais il est tellement complet, fun et si vaste en possibilités !! Il restera (en tout cas pour moi) LE GTA de référence ! @Carbon: Rockstar Games étant une société qui ne travaille pas toute seul (Rockstar North etc.) j'ai préféré mettre au pluriel. Le jeu est édité par Take-Two en effet, mais le jeu vient tout de même de chez R*, on peut donc le mettre au singulier, tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2010 Clair que SA a une jouabilité dingue, mais perso, le GTA de référence pour moi ça reste Vice City. Niveau ambiance, introllable! Un truc de dingue! Que de souvenirs de mes expériences vidéoludiques avec ce jeu...Nostalgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2010 Hahaha pareil pour moi, rien à faire c'est VC J'avais aimé SA pour son gemeplay très poussé mais je n'aimais pas l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CorgiJulien 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2010 C'est vrai que niveau ambiance perso et bande son Vice city est trés bon c'est d'ailleurs mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 excellente la radio vice city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites