Jey1310 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2010 bonjour je suis désespéré : gta 4 ne fonctionne pas en multi, impossible de rejoindre une partie, pourtant avant ca marchait bien. gta eflc plante au bout de 5 minutes de jeu, c'est inéluctable. et quand j'installe gta eflc, gta 4 ne fonctionne plus du tout. j'ai acheté tout ces jeux, j'ai un windows 7 avec license, pourtant rien ne marche. et sur XP c'est encore pire : gta 4 fonctionne bien mais pas du tout en multijoueur (nat strict) et eflc est complètement lagué, et une fois eflc installé gta 4 aussi se met à laguer... 'fin bref j'y comprend plus rien, si vous pouviez m'aider.... config : windows 7 Pro ahtlon 64 X2 dual core 6000+ 3.1GHZ 2Go DDR 800Mhz Nvidia 9800 GTX+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2010 Ton PC "plante" de quel manière ? Freeze, Message d'erreur... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 C'est du genre quoi comme problème , tu peux plus jouer en mode multijoueur , mais ca affiche quoi à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey1310 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 salut quand ca plante, l'écran s'éteint et le son reste bloqué : par exemple si un gars était en train de dire 'a' ben ca fait 'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' jusqu'à ce que je reboote le pc. pour le mode multi ca se déconnectait tout le monde mais j'ai réglé ca en installant le patch 1.6 merci en tout cas de répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites