titialan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Bonsoir Je suis en ce moment en train d'effectuer les 50 sauts de gta 4. J'en ai deja reussi 16 mais je voudrais svp que vous me disiez comment faut-il que je fasse pour faire celles situées a new-york et me dire comment y aller sans se faire attraper par la police. Cordialement Alan Modifié 5 mai 2010 par titialan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 Bonsoir Je suis en ce moment en train d'effectuer les 50 sauts de gta 4. J'en ai deja reussi 16 mais je voudrais svp que vous me disiez comment faut-il que je fasse pour faire celles situées a new-york et me dire comment y aller sans se faire attraper par la police. Cordialement Alan Salut !! A New York ?? Liberty City est New York Quelle ile ? Quelle rue ?? Le saut du commissariat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 Je pense que c'est en passant par dessus la police ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titialan 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 Salut !! A New York ?? Liberty City est New York Quelle ile ? Quelle rue ?? Le saut du commissariat ? Bonjour micka681 J'ai reussi a faire les sauts sur la petite partie du haut de la carte ainsi que les sauts sur la partie droite mais je ne sais pas comment y arriver sur les deux parties gauches. Aide moi si tu le peux bien evidemment. J'espère que tu as bien saisi ma question. Merci d'avance Alan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 Pourrais peut être te servir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titialan 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Pourrais peut être te servir ici Merci pour ce que tu m'as envoyer mais j'ai déja réussi toutes ce cascades. Quand tu vas sur le site indique ci dessous, tu te retrouves avec toutes les cartes http://www.gta-4.fr/cartes.html ou www.gta-4.fr/cartes.html Regardes bien la carte ou c'est ecrit SAUTS UNIQUES. Je cherche a reussir tous les sauts qui se trouvent sur les deux plans le plus a gauche. Mon probleme est que je ne peux pas y aller car des que j'essaie d'y entrer, la police ainsi que les hélicopteres me poursuivent et me tue. Pourrais-tu m'aider stp ou te renseigner si tu as de bonnes relations. Cordialement Alan Modifié 8 mai 2010 par titialan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2010 La polices te poursuit parce que tu a dépassé la frontière est rentré dans la ville non débloqué ? Si c'est sa ? fait les missions principales ou alors ils te poursuivent à un endroit bien précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Si ce n'est pas parce que tu as franchi une zone débloquée, c'est peut être parce que tu es rentré dans le siège de l'ONU? Modifié 9 mai 2010 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titialan 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 La polices te poursuit parce que tu a dépassé la frontière est rentré dans la ville non débloqué ? Si c'est sa ? fait les missions principales ou alors ils te poursuivent à un endroit bien précis ? Bonjour Peux-tu me dire stp combien faut-il réussir de missions pour pouvoir debloquer la ville de new-york. Merci d'avance Cordialement Alan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) tu débloque toute les villes à partir de la 60aine. En tout il y a 92 à 93 mission cela dépend de tes choix. Également je modifie le titre de ton sujet New York > [Aide] Sauts Uniques Modifié 9 mai 2010 par III-IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Bonsoir, J'aimerais savoir comment on réussi le saut qui est près de la planque à South Bohan ? Merci d'avance Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est de celui-là que tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites