Deryck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Eh Bonjour tout le monde ! Je viens d'avoir GTA 4 *bave*. Enfin disons que ma carte graphique veut enfin le supporter =). Et donc j'ai mis la version 1.0.0.2 ou un truc comme ça pour modifier le jeu. Tout marche superbement bien ! Les skins et les mods. Mais bon je trouve la tete de Niko un peu lourde enfin un peu zarbi quoi. J'ai mis le skins pour Niko plus jeune et j'adore mais j'aimerais bien avoir la tete de celui-là : http://www.google.fr/images?hl=fr&rlz=1G1SMSN_FRFR360&=&q=deryck%20whibley&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi Comme leurs nez se ressemble jme suis dit qu'il suffirait de quelques clics et le tour est joué . Quelqu'un peut me dire donc comment on creer un skins (visage) ou me faire celui-là ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Salut ! Le lien suivent pourras surement te servir. clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deryck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Heu non ^^ Je sais très bien comment installer un skins je veux juste que quelqu'un me fasse Deryck Whibley ou qu'on me dise comment en creer un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites