Deryck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2010 Ben voilà ici je vous mettrais toutes mes videos drôles =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deryck 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Dsl du double post mais un commentaire ou deux ce serait sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Ca va, j'aime bien ! Disont que quand t'es devant, t'a envie de regarder jusqu'à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deryck 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Merci je vais en faire d'autres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 J'ai vu ca La qualité est trés bonne en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deryck 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Bof Bof je joue avec la résolution minimum =) Mais j'augmente les graphisme avec mon éditeur vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2010 Pas mal la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites