ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 Il faudrait ... un vrai GTA vraiment trop réaliste quoi voila ( je crois que j'ai tous dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Faudrai bien sur qu'il soit en francais Il faudrai des egouts , Il faidrai pouvoir prendre la fusée pour aller dans l'espace TheToch : Message combiné Modifié 19 novembre 2011 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 Un peu simple , mais je pense bien que sa sera la jaquette de GTA V : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 Un peu simple , mais je pense bien que sa sera la jaquette de GTA V : Non ce n'est pas le genre de rockstar de faire des jaquettes aussi simples .y a plusieurs images dans la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta42 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 Un peu simple , mais je pense bien que sa sera la jaquette de GTA V : je pense qu'ils on vont faire une jaquette comme les précédents gta,je vois pas pourquoi ils changerons je dit ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Non ce n'est pas le genre de rockstar de faire des jaquettes aussi simples .y a plusieurs images dans la jaquette +1!!! Et ça serait dommage si ça changeait! C'est vrai que des égouts serait intéressant!!! Modifié 20 novembre 2011 par Yoann675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2011 Pour les codes il a des mods mais faut le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites