LuCkY_

Plusieurs question .

Recommended Posts

Salut ,

D'abord je vais me présenté un peu .

voila moi c'est Lucky Grand fan de la série GRAND THEFT AUTO c'est normal hein !

Je joué beaucoup sur playstation mais voila je me suis mis au PC est j'en fier ! :):whistling:

Donc la je reviens de faire des achat donc je me suis pris tout les gta sur pc \o/

le san andreas le meilleur a mes yeux ,GTA IV , est l'extension EFLC Voila .

1- Peut - on modder gta 4 qui sur la dernière version est comment (si vous avait un tutoriel sa sera gentils merci

2- peut modder gta SA est sur quel version ? idem pour les tuto merci

3- peut trouvé des sauvegarde complète du moins presque fini de ces jeux car j'ai pas envie de tout refaire les connaissant déjà par cœur hein ! je veut juste du fun des mod est du online voila merci a vous tous pour vos réponses !

bis A+

2- peut modder gta SA est sur quel version ? idem pour les tuto merci

3- peut trouvé des sauvegarde complète du moins presque fini de ces jeux car j'ai pas envie de tout refaire les connaissant déjà par cœur hein ! je veut juste du fun des mod est du online voila merci a vous tous pour vos réponses !

Tu peut modder SA sur la version 1. Si tu est sur la version 2 tu peut Downgrader SAN de v.2.00 en v.1.00. Le tuto disponible ici

Quelques tutos sont disponibles des mods sur cette page

La sauvegarde du jeux GTA San sont également disponible sur le site GTANF, clique ici

ok merci

wow je vien de faire une partie c'est bien moche dis donc dire que quand je les eu sur ps3 j'ai fait wowwwww trop beau !!

sinon j'ai pas trouvé le mod en ligne dans le jeu est ni comment configurais la pad de xbox c'est normaal ?