Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Depuis hier, une rumeur (oui encore) concernant un futur Grand Theft Auto circule sur la toile. Il semblerait, d'après la source, que le «line up», de l'E3 2010 ait été dévoilé. Sur celui-ci, on pourrait y voir les jeux de la catégorie Take Two interactive et notament un certain «Grand Theft Auto Vice City 2». Heureux ? Ne vous mettez pas à danser tout de suite car ceci est vraiment à prendre avec des pincettes. D'autant plus qu'il paraissait que Rockstar ne répondrait pas présent pour cette édition de l'E3... Cependant, des photos de cette fameuse liste sont venus en complément de la rumeur. Malgré le petit ange sur notre épaule qui nous dit qu'il est tellement facile d'imprimer 3 feuilles, de les agraffer et de les prendre en photos, ça fait vraiment rêver et ça nous donne envie d'y croire comme si cette rumeur était en fait une news officielle. Mais voici donc les fameuses photos, du moins, celle qui nous concerne : (Cliquez pour agrandir) On ne vous a donc pas menti (reste à voir si on ne nous a pas menti). Il y a bien écrit : Grand Theft Auto Vice City 2 dans la case de Take Two Interactive ! Quoi qu'il en soit, nous serons tous rapidement fixés lors l'E3, du 15 au 17 Juin. Par ailleurs, si vous avez pris soin de jettez un oeil aux autres titres de l'éditeur l'éditeur, vous aurez sûrement vu que, du côté de Rockstar, L.A Noire, Bully 2 et Max Payne 3 seraient à l'affiche. Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés par le contenu des autres pages, vous pouvez les lire en cliquant sur les liens ci dessous et ce, tout en gardant à l'esprit que rien n'est là pour affirmer que ce line up est officiel. Page 1 Page 2 Page 3 Merci à Dagann pour la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Mmmmh... Rockstar absent de l'E3, oui ! Mais personne n'avais dit Take Two... Belle news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev5195 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 cool mais maintenant il faut voir si s'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CorgiJulien 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Vice City je BavE *_*' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 J'y crois pas pour la bonne et simple raison que GTA Vice City 2 c'est un nom à l'arrache, pas proffessionel du tout, et ça m'étonnerais de la part de R*! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev5195 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 wai et from liberty city viens de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Mais ça le fait mieux en Anglais non ? GTA II ce n'est pas professionnel. Tien Kev ton 1er message. Bien sur cette rumeur est a prendre à la légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Peut-être bien. Tout ça ne sont que des rumeurs et les images sont peut-êtres des fakes mais c'était une rumeur à ne pas négliger comme l'a dit Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev5195 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 jojo c'est de la new la que tu me parlait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Tien Kev ton 1er message. Grâce a qui ? xD Bref, sinon le nom "Vice City 2", c'est peut être temporaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Puet-être bien aussi. Histoire de bien faire comprendre que le futur GTA se passera à Vice City et que se sera une suite du précédent ... Ca tient la route. Liasser place à votre imagination xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev5195 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 moi je dit sa peut tenir la route car il y ad'autre jeux sur la liste que l'on c'est qu'ils seront a l' E3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Bravo pour la News Jojo Je doit avouer que ça a de bonnes chances d'être annoncé là. Enfin j'espère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Plus à Dangan c'est grâce a lui surtout ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=9569&view=findpost&p=137607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Merci Tony Pour Dagan, mollo les gars, pas trop de mérite pour lui hein ! Mais je rigoleuuuh Thanks Dagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangan 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Mdr de rien les gars Pour Dagan, mollo les gars, pas trop de mérite pour lui hein ! Mais je rigoleuuuh Thanks Dagan C'est Dangan Plus qu'un mois à tenir avant de tout savoir !! En attendant, on peut se faire les dents sur EFLC, si ce n'est pas déjà fait. Pour ma part je commence dessus. Modifié 17 mai 2010 par dangan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Vous avez peut-être raison, on verra dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Wesh, on ra bien En attendant, les paris sont ouverts xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 En parlant de Paris, Si cette news est vraie, bien on s'est tous trompé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Moi j'y crois pas ,du moins je me méfie Sur la liste y a ecrit : GTA VICE CITY 2 et BULLY 2 (ils n'ont pas encore été annoncés) mais aucune trace de AGENT , donc pourquoi T2 annonceraient-ils des jeux alors que les ceux annoncés ne seront pas diffusés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites