zentenza 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Yop, j'ai un problème avec indepedance fm: j'ai glissé mes morceaux dans le dossier désigné pour pouvoir les écouter en jouant, mais quand je met independance fm j'entends aucuns de mes morceaux, juste des gens qui blablatent... Qqun sait comment résoudre ça? Merci. III-IV : Titre modifié. Modifié 17 mai 2010 par III-IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 As-tu fait un scan ? Dans Options > Son > Scan (complet de préférence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Sur GTA SA aussi j'ai des gens qui blablattent... Et la musique viens un peu après (Une minute environ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zentenza 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Merci de ta réponse (rapide en plus ), je vais faire ça de ce pas. Peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Pour SA, les gens qui blablattent sa veut dire que le jeu charge les musiques (en tout début de partie) ou que l'Independence Radio est en mode radio (blabla entre chaque musique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Ah ok... Ben voila ! C'est ptetre pareil pour le IV, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Pour le mode radio, oui. Mais ici le chargement serait infini ? Peut-être pas le bon format ? (Seulement MP3, WMA et M4A sans DRM) Pour les M4A il faut iTunes (ou QuickTime) d'installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2010 juste pour info ce sont les pubs, que tu entend en temps normal quand tu met le mode de lecture sur "radio". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites