SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 Slt. VERSION 2b: ----------- -CORRECTION DU BUG DE REFLECTION POUR CEUX QUI JOUENT AVEC LE MOD FirstPersonDriver. j'ai travaillé sur une version 2. -modèle plus léger 7MO au lieu de 8Mo. -correction des bugs. -nouvelle réflexion. -nouveau brake disc -je suis revenu aussi sur l'intérieur, comme j'avais commis quelques erreurs, notamment en ajoutant plusieurs roues pour la différence de taille, ça m'as permis de revenir sur certain détails. TELECHARGEMENT VERSION 2b voila désolé pour les bugs que vous avez rencontrés. modèle original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 wouah plus de 40 visites et aucun commentaire, c'est tous ce qu'elle inspire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 Ne t'en fait pas, ce n'est qu'une période creuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2010 ok merci pour ta réponse,comme ça faisais un moment que j'étais pas venu, je pensé que le site avait changé. dit moi,*OGM*_2PAC n'est plus la? et bravo pour le relooking du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2010 ok merci pour ta réponse,comme ça faisais un moment que j'étais pas venu, je pensé que le site avait changé. dit moi,*OGM*_2PAC n'est plus la? et bravo pour le relooking du site. OGM est toujours présent sa dernière activité était ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2010 ok merci, d'habitude il donner toujours un avis sur mes mods, c'est pour ça que je demandais si il étais encore la. enfin bref encore merci pour tes réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2010 Beau boulot. C'est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) merci c'est sympa et ça fais plaisir de voir que ça plait quand même. Modifié 29 mai 2010 par SRIMK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 version 2 terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites