Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2010 On vous en parlait déjà dans une news précédente, le WTC Mod proposé par notre membre Hbx84 permet d'ajouter les tours jumelles dans votre GTA 4 PC. Le 3 Avril sortait la première version, c'est aujourd'hui que la version 0.1b sort dans les bacs ! Télécharger le WTC Mod Voici la liste des améliorations : Bug de l'île de la liberté fixé Plaza v1 ajoutée Marryhot (Aka Marriott hotel) ajouté Quasiment plus de disparitions Les toits du wtc2 et du Marryhot ainsi que le plaza ont des collisions Les anciens immeubles ont été supprimés, les parcs effacés Améliorations des tours Certaines textures ont été révisées L'organisation du plaza est commencée Lobby amélioré, avec vitres et collisions Ajout de panneaux "route fermée" pour limiter l'entrée de véhicules sur le plaza.. ... Et bien plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 Bien joué a notre ami Hbx84 ! =D Ça avance magnifiquement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 Ça avance magnifiquement bien Tu peut la télécharger. Le lien est en haut du post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 Tu peut la télécharger. Le lien est en haut du post. Je sais je sais Je voulait dire que ca avance quand même bien, en 2 mois, de nombreuses amélioration ont été apportée à la beta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites