Loo91 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 Pourrait on me dire si il n'existe que les magasins de vêtements qui se trouve sur la map? Dans ce cas ou trouve-t-on les mitaines que porte Niko sur la pochette du jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 Les magasins, ne sont visibles que si tu y rentre. Elle sont indiqué sur la carte fournit avec la boîte du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2010 Et je tiens à ajouter que les mitaines ne sont pas disponibles dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 Salut tous le monde, tout dabord je tiens à dire que les mitaines font belle et bien partie du jeu car quand on observe le fond du jeu avec sparkIV on les trouve, maintenant les développeur ont surment oubliés de les mettres en tant que vêtements donc si tu les veux vraiment tu peux les mettres toi même avec un peu de manip et pas besoin de telecharger quoi que ce soit, suite à cette découverte, j'ai aussi découvert qu'il y a d'autre vetment qu'on ne trouve pas dans les magasins du jeu et je ne parle pas la du sweat avec la statue de l'hilarité ou la tenu de gta III chez playboy, non, je parle de par exemple une casquette marron avec un logo rouge ou d'une paire de lunnette assez classe pas comme dans le magasin du début, donc est-ce que quelqu'un a deja trouver ces vetements dans le jeu? Si oui ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2010 Salut, ça ne sert à rien de chercher, ces vêtements sont peu êtres dans les fichiers du jeu, mais pas in-game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites