Bombe 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour , j'aimerais jouer avec un ami qui a une PS3 et moi un PC , mais , apparemment , on peut pas jouer en réseau les createurs du jeu peuvent t'ils pas résoudre ca non --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour , j'aimerais jouer avec un ami qui a une PS3 et moi un PC , mais , apparemment , on peut pas jouer en réseau les createurs du jeu peuvent t'ils pas résoudre ca non --" Mmmmmh heu... Rare sont les jeux qui se jouent en ligne sur 2 consoles différentes Je sais même pas si ca existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2010 Les développeurs, non pas développé ceci. Et techniquement cela est impossible. Il y aura des inégalités. Par exemple un joueur PC aura plus de facilité pour effectuer tout type d'action grâce à la souris, alors que PS3 la sensibilité n'est pas la même. ce sont des choses toute bête qui rend impossible. Et autre chose, Sony et Microsft sont concurrents, je ne pense pas qu'ils accepteraient le faite que les joueurs puisse se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombe 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2010 merci bien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2010 Cela m'étonnerai si on jouerai en réseau avec 2 consoles différentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites