Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2010 La dernière mise à jour pour Grand Theft Auto IV (V. 1.0.7.0 / 1.0.6.1 (Russe) / 1.0.5.2 (Japonais)) et Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City (v. 1.1.2.0) est arrivé et vous sera automatiquement proposée lors du démarrage de votre jeu et ce sur Games for Windows Live. Voici, entre autres, quelques beugs corrigés : Grand Theft Auto IV - Le beug que l'on pouvait rencontrer lors de l'upload de certaines vidéos avec certaines musiques sur le Social Club TV a été corrigé. - Les ramentissements occasionnés lorsque le joueur se trouve corrigés. - et d'autres que vous pourrez lire lors de l'installation de cette MàJ. Les beugs corrigés sur EFLC sont les mêmes que sur GTA IV mis à part le fait que l'extension aura maintenant son propre dossier appelé "SETTINGS_EFLC.CFG" pour éviter des conflits avec l'installation de GTA IV et que les ralentissements occasionnés lors de la mission "Sexy Time" de TBoGT ont été corrigés eux aussi. Bonne soirée et bon dimanche sur Gta-4.fr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegt4 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 bonjour , pour la mise a jour de GTA IV ( sur ordi ) depuis la mise a jour le jeu ne se lance plus, svp aurier vous une dir pourquoi, il se lance plus , jai tous esayer mais je trouve rien emrci de vos reponse a bientop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 Surtout ne t'inquiète pas ! tu n'est pas le seule, à qui la MAJ à aggravé le cas du jeux. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10109&view=findpost&p=138245 Avant la MAJ le jeux fonctionnait-il avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegt4 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 oui avan la mis a jour, il marchai bien mais maintenan il amrche plus jai cru que setai que pour moi, pour toi aussi sa fait paraille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 Désinstalle le et réinstalle le jeux en gardant tes sauvegardes, sans télécharger la MAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegt4 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 svp !!!!! qui a une solution pour que le jeu se lance ou une solution pour jouer je lai sur lordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegt4 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 je lai deja desinstaler , mais il se lance pas, je lais pas dans mes programe jai pas rockstar games jai plu le pti R sur le coter , a coter de lheure svp jai pas dautre jeu que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegt4 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 persone ne c'est pour le probleme que jai ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 Evite les doubles posts... Les triste encore plus ! Attend que quelqu'un te reponde, ca peut prendre quelques heures, soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegt4 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 ok, mais bon sa fait depui se matin que je chercher et je trouve rien depuis se matin, jme demande pas si jvai pas revendre le jeu, je lalavi fini en + si nn jaten toujour des reponse emrci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 ca donne envie de le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem's59 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2011 moi je fais la mise a jour et apres ça quitte le jeu et il redemarre l'ordi et quand je veux jouer en ligne il me refait la mise a jour que puis je faire helpppppppp!je viens de l'acheter le jour meme! kekegt4 fais une defragmentation mon couzin a eu pareille il a defragmenter mais assure toi que le jeu est bien desinstaller avant !!!!! jespere t'avoir aider Edit modération : Fusion des deux messages, attention aux double-post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2011 Salut clem's 59, soit le bienvenu sur GTANF.com. Je t'invite à lire le règlement ici, car double-post et manque un petit Bonjour. Essaye de le télécharger et installer manuellement. Voici le lien du ZIP de RockstarGames.com (en français, 116 Mo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites