star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Salut, je poste peut etre pas au bon endroit, mais y'a pas vice city tout court ... Je me demander ou trouver la voiture de polie blanche comme celle ci http://ps2media.ign....olice1_640w.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Non, mais c'est est une image officielle de Rockstar Games, avant la sortie du jeux. Si tu veux cela n’était pas la version définitive de la voiture, une version bêta.Déplacé dans GTA Old School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2010 j'avais pas fait atention a gta old school, desoler, merci pour la reponse en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Je sais que je répond un peu tard, mais on trouve des voitures de polices blanches sur pc (je m'en souviens plus sur ps2, mais sa doit être pareille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Hm, je viens de lancer Vice City pour regarder et... je vois pas où tu trouves des voitures de police de la version beta. A part en la téléchargeant sur un site ou en la créant toi même, elle n'apparait plus dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Quand on a fini le jeu, sur Ocean Drive, garé à gauche, il y a des voitures de police blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Jolie trouvaille je ne connaissait pas ce modèle bêta de la VCPD. Je découvre ça 10 ans après la sortie de ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites