project-h 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 Bonjours, j'ai un soucis avec GTA assez Chiant =( Je Lance le jeux, aucun problème .. Mais pour jouer, j'appuie sur les flèche du haut comme d'habitude pour avoir le Tel, & plus rien j'ai été voir dans les CONFIG Commande tout es la même chose.. Je vien d'instalé un patch.. & c'est depuis .. Si quelqu'un pourrai m'aider .. Merci bcp, Ryan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
project-h 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 Ah oui, je sais aussi que j'ai essayé de mettre un IPhone avec SparkIV .. Amb_Mobile.wtd jcroi Wtf ki a été remplacé , mais le Deux iéme, je ne l'avai pas, donc j'ai su remplacé qu'un dossier, le WTD ou WTF je sais plus trop =S Mais j'ai donc plus l'original =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Le blocage est surement du à la modification que tu as apporté, pour mettre un iphone. Eh bah tu n'as plus qu'à désinstaller le jeux en gardant tes sauvegarde et puis de réinstaller. Modifié 6 juin 2010 par III-IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terr0rkiller 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 g aussi un probleme avec le portable car kan japui sur la fleche g le tel mai kan je rapui sur la fleche pour taper un num sa marche pas...kelkun pourer m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites