niko121 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2010 salut le forum j'ai un problème avec la cadillac escalade que j'ai installer sur le cavalcade et depuis ,quand je prend un virage le véhicule se retourne tellement il serait léger si vous connaissez la réponse ,vous pouvez m'expliquer comment arrêter se problème PS : j'ai pas le dossier origine du cavalcade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2010 Salut, remplace la ligne de handling & vehicles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otsuka 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Salut, J'ai le même probléme elle par en tonneau direct si tu tourne un peu trop Bon bas j'ai remplacé le dossier véhicule du coup, j'étais bloqué pour la mission de Bruce impossible de rammener le cavalcade sans le retourné PS: y'a l'avion dodo en téléchargement qui remplace la voiture blista Modifié 27 janvier 2011 par Otsuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites