Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2005 Quel missions suplementaires aimeriez vous ??? Moi des missions espionnage et vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2005 espion sa serrais pas mal mais il y a mieu que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2005 r3 laisse moi réfléchir eboueur, destructeur de maison au boulet sa serait de la balle et boumbadaboum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2005 Woozie si ya mieux dit la Mais sinon se qui serait bien des missions Devaliser des banque fair des hold-hup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2005 garagiste se serait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2005 on demonte la voiture rien que pour nous, ou on tun comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2005 chasseur ou pecheur ou tueur a gage c est sa mes chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 Ouhai cool mais on pourrait avoir aussi Des magazins a gerers des usines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 ouais la chasse comme sa t'amène les bestioles a la baraque de CJ et tu te fais à bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 s'il mettent des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 oui et tu te fait cuir ton animal sur le feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 avec une petite odeur de poil brulé Mmmm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 Va pas trop vite les odeurs c'est pour la ps5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 ouais c'est vrai dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2005 Heu Romgta a ps5 c'est dans 10 ans mdr Mais sinon tu peut fair griller les gents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2005 oui masi toujours pas d'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2005 Ben si il y en a un jour ca sera pas sur GTA quand meme tu sends le sangs apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2005 bientot au cinema il y aura des odeurs et sur les consoles aussi sous forme de cartouche vendu avec le jeu,c'est cool B) seulement pour la ps5 et prochainement au cinema B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2005 Vous delirez pas un peu la ,mdr Pour les animaux je pense pas ue rockstar va faire ca.Deja qu'il ont sufisamment de proces comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2005 Ben ouhai ptet mais je pense pas que la PS5 sera de notre epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites