Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 Vous delirez pas un peu la ,mdr Pour les animaux je pense pas ue rockstar va faire ca.Deja qu'il ont sufisamment de proces comme ca... <{POST_SNAPBACK}> il y a deja des animaux dans les gta alors pourquoi il y en aurait pas plus?? Je sais tu pense que des société vont porter plainte si l'on peut faire du mal mais si c'est le cas rockstar va prevoir que l'on ne ferra pas de mal aux animaux mais moi de tabassé un chien dans un jeu ça doit etre marant :angry2: :angry2: Ben ouhai ptet mais je pense pas que la PS5 sera de notre epoque <{POST_SNAPBACK}> Tu veut dire quoi par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2005 Ben que on aura Peut etre plus l'age de jouer a la PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2005 Y'a pas d'age pour jouer a la console mais c'est vrai que plutard on aura pas que sa a penser car on doit construire notre vie mais c'est pas pour autant que je vait arreter de jouer a la console,je pense que les consoles vont evoluer et s'ouvrir plus vers un monde adulte mais ça restera avant la distraction préféré des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2005 Moi aussi enfin on connait pas notre avenir :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2005 Il devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2005 Oui bon fin du hs la il etait tres grand^^ on parle de missison R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2005 Désolé pour le hs,je suis long a repondre car je suis en cours,aller retour au sujet :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2005 mission R3 mission R3 mmhhhhh qu'estc-e qui pourré bien y avoir??? livreur de journaux?? ah non ya deja jcrois...; mmhhhh chauffeur de limousine, sa peut etre cool sa, tu enmene els star a des fetes privé ou garde du corp, tu dois proteger un mec ou une meuf des attaques ennemies tout enr estant pret de la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2005 Il y a une mission comme ça dans gta3 ps:y'a un truc qui me fait marrer,on dirait que t'escrit en meme temps que tu pense :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2005 ba c'est exactement ça, je taper ce que je penser, j'ai sorti tout ce qui me passer par la tete :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2005 Ouais c'est drole sinon comme mission r3 j'ai videur de boite ça consiste a pas faire rentrer n'importe qui pour que la paix règne et tabasser les fouteur de merde :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naked 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2005 J' aimerais bien que il y aie la mission r3 dealer ou tagueur,bah ouais, on fait le plus de tags possibles ou bien missions sniper ca nous donnerait l' occasion d' utiliser les fusils sniper plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2005 En parlant des tags,ça serait beaucoup mieux si l'on pouvait dessiner nos tags nous meme et que nos creation reste sur les mur et que quelques fois on voit des agent du nettoyage de la ville effacer nos tags et a ce moment la on pourrait les trucider pour avoir fait un crime contre les oeuvres d'arts,lol :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2005 livreur de pizza a la vice city chasser pecher boulanger maçon mdrr plein de truk sympa... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2005 Il faut quand meme rester dans l'univers de gta et pas trop deborder sur nimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2005 En parlant des tags,ça serait beaucoup mieux si l'on pouvait dessiner nos tags nous meme et que nos creation reste sur les mur et que quelques fois on voit des agent du nettoyage de la ville effacer nos tags et a ce moment la on pourrait les trucider pour avoir fait un crime contre les oeuvres d'arts,lol <{POST_SNAPBACK}> Pas mal ca serait Y'aura un petit mode qui permettra de creer un tag oué sa seras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2005 Ouais et en plus on pourrait y écrire ce qu'on veut,ça serait bien du genre "Nique les Ballas"dans ce genre,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 a yeess dla balle sérieux ça serait énorme !!!! ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Surtout quand tu le montre a tes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 c net c'est une pure idée ça. Je retiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites