Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 On pourrait ecrire aussi sur les voitures de flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 mais ué mdr karémen mais je pense que totu ça sera possible sinon Rockstar c'est des boulets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Faut pas dire ça si il le font pas c'est qu'il y on pas pensé,c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 certes, mais encore jamais vu un dévellopeur tenir compte des souhaits des joueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Ouais,dommage il devrait demander notre avis de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 malheuresement personne nous écoute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Aller vien avec moi on va chez rockstar demain,ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 oué mdr pas de probleme en plus y paré que la fille de l'acceuil elle a des grs seins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2005 Lol,c'est vrai???d'la balle j'y cours Je reprend mon serieux..... En faite il faudrait que sur le site de rockstar il y est quelque chose de prévue pour que l'on laisse des messages aux concepteurs Prochain post:retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2005 oué c vrai ça. Bon sinon j'vois pas d'autres missions à ajouter..j'suis à court d'idées là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites