batchq 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, J'ai un petit soucis, ça fait quelques mois que je n'avais plus joué à GTA IV (sur pc) et en me connectant aujourd'hui, j'ai fait la mise à jour proposée et à présent lorsque je lance le jeu, il ne charge pas ma sauvegarde (j'étais à 60% du jeu). J'ai regardé un peu sur ce forum et sur le net en général et je n'ai rien trouvé... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2010 Je ne vois pas pourquoi ta sauvegarde disparaitrait sans raison. Ou bien alors tu as fait un nettoyage un truc du genre ou bien tu la supprimé sans le faire exprès. Si tu n'as pas envie de refaire toutes les missions ? des fichiers sauvegardes sont disponible sur le site ! http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=category&id=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batchq 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2010 En cherchant, j'ai trouvé mon fichier de sauvegarde sur mon disque dur. Il est bien là, cependant il a créé un autre fichier "user.." et "invaliduser"... C'est comme s'il ne voulait pas charger ma sauvegarde (je sais pas si je m'exprime bien..) Est-ce quelqu'un aurait une idée pour réparer ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites