Abd-Noor 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour j'ai acheter GTA 4 PC est apres l'instalation au lancement du jeu un message aparais erre du lancement de GTA 4 windows essaye de trouver une sollution bon enssuite j'ai regler le probleme en mettant XP SP3 est sa a marcher le probleme en faite c'est lorsque je clique sur commencer je joue avec d' enorme beug sa n'arrete pas des bug infinis voilà la description de mon PC: -Intel CORE Duo - 4GB (RAM) -ATI RADEON HD PREMIUM GRAPHICS 4650 1024Mo - Windows 7 Ordi valent 700 euros et date 12/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2010 Ca ne viens pas de t'a configuration... En tout cas je ne pense pas... Mais je peut pas t'aider plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abd-Noor 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) tu c'est pas qui si connait stp?? Modifié 10 juillet 2010 par III-IV No sms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites