Liberty93

Liberty 93 : Modérateur

Recommended Posts

Informations Personnelles

Prénom : Christopher

Profession : Lycéen

Site(s) : 5 Blog sur la série GTA, 1 Blog sur des courts métrages réalisé par moi même, 1 Blog Michael Jackson. 1 Site en construction et tout ca réalisé par moi et moi seul.

Blog 1 : GTA-History

Blog 2 : GTA-History 2

Blog 3 : GTA-History 3

Blog 4 : GTA-History 4

Blog 5 : GTA-History 5

Blog Série : GTA-IV-Les-Fugitifs

Blog Fan : MichaelJackson-History

La Postulation

Poste souhaité : Modérateur

Compétences : Je suis actuellement sur plusieurs sites.

Le site d'actualité spéciale PlayStation 3, PS3 Spirit ou j'ai rejoins depuis un peu plus d'un mois le post de " newser "

Le site sur l'actu de Socom, Sector-Socom ou je suis Super Modérateur.

Et enfin le plus important le site Sector-GTA ou la je suis également Super Modérateur mais je gère pas mal de chose, voir tout sur le site. Topic, sanction des membre, modération etc.. Cela fait un peu plus de deux ans que je suis sur se forum débuté en simple membre puis au fur et a mesure vue mon travail je suis devenue membre actif, VIP, Modérateur et enfin Super Modérateur.

Motivations : J'aime bien avoir beaucoup de possibilité et de liberté pour pouvoir crée de topics, ou du moins en rénové ! ( Voir Sector-GTA ) Je suis très appliqué ( Perfectionniste ? x) ) et j'aime le travail bien fait ! Me dérange pas de passer 2 voir 3h sur le même topic afin qu'il soit parfait ! Coloré bien présenté etc.. De plus j'ai un peu d'expérience vu mes qualification sur Sector-GTA et PS3 Spirit.

Pour ma présence je visite le site tout les jours et post que lorsque j'ai un truc a dire et non pour le plaisir de posté, donc si vous ne voyez pas de mes post de 2-3 jours pas d'affolement je ne vous est pas lâcher ! x)

Cependant j'ai une connexion en carton ! xD Ainsi pendant les vac ca lag de 13h environs jusqu'a 21h - 22h --' ainsi pas d'internet :p

Mais hors vacance pas de lag alors présent tout le temps :thumbdown:

Divers : Pas grand chose mise a part que je trouve le site actif et sympa donc que ca ferais plaisir de rejoindre le staff :p voila :nonono: bonne soirée a tous :héhé:

Lib'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.