bandouse 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour terminer la mission ou il faut proteger un gars quand il fait un deal avec des mecs car moi avec le sniper je tire sur les gars mais j'ai pas encore terminer que le gars et déja mort. aidez moi svp BANDOUSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 Pensez à ceux qui n'en sont pas au même point que vous dans le jeu. Par courtoisie, dorénavant veuillez utiliser le tag spoiler si vous révélez du contenu sensible. Ou indiquer [sPOIL] dans le titre de votre topic Titre modifié Sinon comment s'appelle la mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 C'est pas la mission ou faut choisir soit de faire le deal, soit de "faire l'autre chose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Je crois que c'est la missions où l'on rencontre Packie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 jojo2395 -> Ah si t'as surement raison! Bah pour répondre à l'auteur: Déjà, attends qu'on te donne le feu vert avant de tirer, et entraine toi à tiré avec le fusil de sniper et surtout essaye de tirer dans les barils afin de tuer des ennemis plus rapidement et plus facilement, et enfin règle la sensibilité du viseur afin qu'il te corresponde le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites