Ceka 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, Il y a quelques temps j'ai découvert le carmod sur GTA San Andreas . J'ai entendu dire qu'il y en aurait aussi 1 sur GTA 4 . Ayant fait une recherche sur de nombreux forums je ne trouve pas le moyen d'installés ces petits bijoux mécaniques. J'ai vu qu'il y en a pas mal sur ce site. Si Quelqu'un pourrait faire un petit tutorial Bref et Précis je vous en remercie d'avance Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauconjona33 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 si ta fait des recherche c'est que tu sai pas chercher ou que ta de la ***** dans les yeux bon voila le tuto que j'ai trouver en deux clic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=9308 et la si tu comprend pas je peux rien faire pour toi mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 déplacé dans un forum approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites