Scorpium

Problème au démarrage (à cause de dsound.dll)

Recommended Posts

Bonjour ! :thumbdown:

Ne vous fiez pas à ma bonne humeur, je m'ennuie royalement. J'ai fini le jeu (ne pensez pas que je suis un no-life mais je vous ferais remarquer qu'il pleut) et j'ai souhaité y jouer mais en le modifiant (rajouter Alice Trainer, modifier les fringues, etc.). Petit bémol : j'ai installé tous les patchs, donc je suis obligé de ré-installer le jeu pour pouvoir y mettre les mods.

Réinstallation faite, j'installe ASI Loader. Je démarre. Message d'erreur : c'est pas compatible avec ma version. Merde. J'installe le patch 1.0.2. Toujours pas compatible. Je mets les 1.0.3 et j'en profite pour réinstaller la nouvelle version de ASI Loader prévue pour celle-là : ah tiens, ça marche au début puis... message d'erreur : Runtime Error 215 at (et là des chiffres).

Bon. Je cherche. Depuis deux heures. Une petite liste des solutions déjà essayées, en vainc :

- Nettoyage du registre.

- Réinstallation du jeu.

- Réinstallation d'ASI Loader.

- Installation du EFC 20 FIX.

- Installation du truc qui empêche la vérification des fichiers au démarrage.

- Upgrade au patch 1.0.4.

Et puis d'autres mais je m'en rappelle plus xD

Bon déjà, un point sur lequel je suis sûr et certain : ça vient du fichier dsound.dll.

En effet, lorsque je le supprime, le jeu marche, je le remets, j'ai l'erreur.

Or, j'en ai absolument besoin pour faire marcher le Trainer Alice. :-(

MERCI DE M'AIDER ! :p

EDIT : j'ai upgradé au patch 1.0.4. L'erreur est résolue mais le problème qu'à moitié : je ne peux pas utiliser le trainer Alice car il n'est pas compatible avec cette version. -,-

EDIT 2 : J'ai installé Script Hook pour utiliser un téléchargement qui donne des superpouvoirs. Je lance le jeu : juste après le chargement le jeu bloque. Je suis obligé d'arrêter le processus. J'ai ensuite modifier les options en désactivant la syncro verticale. Cela empire : le jeu revient sur le bureau durant le chargement, je ne peux donc plus jouer. Je remets la syncro verticale. Le bug persiste. J'enlève les super-pouvoirs : toujours pareil. Je supprime carrément Script Hook... ça change rien. :p

PLEASE HELP ME !! ^^

Modifié par Scorpium