spider1999 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour a tous, J'ai pleins de questions 1 - On est oubligé de se connecter à l'internet ? 2 - Le jeu commence a buguer quand je commence a jouer, c'est normal ? 3 - C'est quoi un gamertag ? Merci si vous m'aidiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauconjona33 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 1- non tu n'as pas besoin d'être connecter à internet, tu as simplement a créer un profil hors ligne. 2- Sa dépend le bug. 3- Un gamertag, c'est un pseudo mais qui est utiliser sur xbox 360. J'espère que tu est satisfait de mes reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 3- Un gamertag, c'est un pseudo mais qui est utiliser sur xbox 360. ... ainsi que sur Games For Windows, pour PC donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Tu es sur quelle plateforme? PC ou xbox? Car si ça bugue et que tu es sur 360 c'est que y'a un sérieux problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 ... ainsi que sur Games For Windows, pour PC donc. ..... et qui est fait pour le jeu en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites