Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Faut pas le prendre comme ça,il on bossé dur pour le faire,enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 arf super ça...jvois pas linteret de faire des fakes mais bon chacun son trip :glare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2005 Peut-etre pour se la peté ou pour faire beau??? ou pour faire croire que c'est le vrai boitier et bien la c'est rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2005 C'est clair !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2006 (modifié) C'est marrant de faire des fakes, c'est pour montrer ce qu'on sait faire en plus! Modifié 9 juillet 2006 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2007 J'en ait fait un mais il est pas sur gta 4!! :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2007 Cool, mais je la trouve légèrement grande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 (modifié) Oui , j'avais entendu parler de ça sur plusieur forum ! Très bèlles images !!! Modifié 26 février 2007 par Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 C'est bien fait le fake est de qualité mais je trouve qu'il est un peu chargé je te donne un petit 19.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 Merci! merci, mais je vais en faire d'autres , je prend en conte ta remarque pour m'en servir pour mes prochains fakes,thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 (modifié) J'en ait fait un mais il est pas sur gta 4!! :flowers: Bravo pour ton fake ,c'est presque pile la taille d'une jaquette de PSP Modifié 26 février 2007 par ²TokyoDrift² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 j'insiste sur la qualité de ton fake mais t'a oublier le san de san andreas city stories sinon ta jaquztte est presque parfaite je te dis encore bravo pour ta jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 bah de dire san andreas city stories ça fait un peu lourd alors j'ai voulu alleger le titre sinon ce serai trop façile de metre le nom du gta et de rajouter "city stories" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Pourtant c'est ce que R* fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Jte disais ça pour que ton fake soit plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2007 Jte disais ça pour que ton fake soit plus réaliste ha ok desolé!je m'escuse! :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2007 Pas besoin de t'excusé c'était juste pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2007 par contre si l'on pourait me donner quelques iddes de titres pasque pour ça je suis assez bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2007 Si tu nous dis ce que tu veux faire pour le prochain fake on peut t'aider... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites