TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2007 Si tu nous dis ce que tu veux faire pour le prochain fake on peut t'aider... :whistling1: un truc moderne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2007 Avec quelles images tu vas faire ton fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2007 Avec quelles images tu vas faire ton fake ? un truc du style pop art .... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2007 Tu fait que des jaquettes ou tu fait aussi autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2007 (modifié) Un autre fakes plutot sympa, limite on pourrait se prendre au jeu. EDIT Punicher: j'ai déplacé ton message, tu l'avais mis par erreur dans les fakes de VCS! Edit Tok'Drift: Ok merci Punicher | Modifié 4 mars 2007 par ²TokyoDrift² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2007 Ouahou, magnifique la fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2007 Tu fait que des jaquettes ou tu fait aussi autre chose ? un fake mais je disais ça pour deconner rigoler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevance 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2007 superbe ton fake 'tokyo drift' . la femme sur la jakette se ne serais pas elisha cuthbert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2007 superbe ton fake 'tokyo drift' . la femme sur la jakette se ne serais pas elisha cuthbert ? J'aimerais bien te répondre mais ... 1er= Je ne connais pas la pers. d'ont tu parle 2e= Ce n'est pas moi qui est fait le Fakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevance 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2007 ok d'accord . elisha cuthbert c'est une actrice qui a jouer dan plusieur films dont 'the girl next door' pour ceux ki connaisse voila slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Un autre fakes plutot sympa, limite on pourrait se prendre au jeu. EDIT Punicher: j'ai déplacé ton message, tu l'avais mis par erreur dans les fakes de VCS! Edit Tok'Drift: Ok merci Punicher | Très bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Très bien réalisé Aprés 5 ans je crois pas qu'il soit encore la pour voir ton compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites