zHiRkOv

[Xbox360] Comment se faire beaucoup de tune sans cheat codes ?

Recommended Posts

Salut , y a t'il des moyens de se faire un amx de fric sans utilisé les cheat codes car je veux pas bloqué les succés et sa gache le jeu , merci de votre aide

Ps: Ma technique : J'ecrase des centaines de personnes et je ramasse leur argent xDD c'est assez long et pas trop rentable donc =//

C'est bon.

Alors déjà avance dans le jeu. Les missions te ferons rapporter beaucoup mais beaucoup d'argent.

Moi qui est fini le jeu et qui à plus rien à faire, je vends pas mal de véhicules.

Alors ce garage est dans la quartier "CHASE POINT" sur l'ile de BOHAN.

Mais tu dois avancer dans le jeu.

Ok merci et l'ile bohan c'est la 2eme ou 3 eme ?

Et t'as pas un autre moyen ? parce renversé des gens pendant 30 min et se faire 1000 - 2000 $ c'est juste xD

Modifié par Dembele
Combiné

Comme dit dans le premier post de dembele, les camions de transport des banques sont très rentables.

Effectivement ces fourgons blindés vert et gris avec marqué "groupe6" sur les flans, sont une très bonne source de revenue. Il suffit de les trouver (et là par contre bonne chance) mais quand tu tombe sur l'un d'eux, le plus souvent tu en trouve à tout les coins de rue. Il suffit de les faire exploser et de récupérer l'argent qui apparait tout autour de l'épave.. mais ça te vaudra 3 étoiles bien méritées vile petit voleur :p !

Si tu as The Ballad of gay Tony, il y a une méthode très très simple pour se faire un max d'argent: tu vas dans le LC Fight Club, tu paris tout ton argent sur un mec, et tu as une chance sur deux de gagner, si tu perds, tu recharge la partie et tu recommence, ainsi tu peux te faire par exemple 2 millions de $ en seulement 1 minute! :p