KLZ1200 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 jai appris que Brucie Kibbutz nous mettait en contact avec Stevie , mais il ne m'a jamais parlé de lui . Comment dois-je faire pour etre en contact avec Stevie et pouvoir voler les voitures pour lui ??? ca m'aiderait beaucoup car sans cela je ne peux pa terminer le jeu a 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 Pas de panique, le père Stevie te contactera via des MMS, il t'enverra une photo des véhicules qu'il veut récupérer, puis une localisation sommaire, à toi de retrouver le véhicule et de l'emmener. Une fois la voiture ramené tu n'aura qu'à attendre environs 6 ou 8heures avant qu'il ne t'envoie un autre MMS. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 Valable dans GTAIV. Déplacé dans Aide aux missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLZ1200 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 jai appris que Brucie Kibbutz nous mettait en contact avec Stevie , mais il ne m'a jamais parlé de lui . Comment dois-je faire pour etre en contact avec Stevie et pouvoir voler les voitures pour lui ??? ca m'aiderait beaucoup car sans cela je ne peux pa terminer le jeu a 100 % merci , il te contacte quand + ou - ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 merci , il te contacte quand + ou - ? Je crois que c'est quand tu finis l'histoire Ou sinon c'est vers la fin du jeu ça c'est certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 Et il me semble qu'il faut que tu voles toutes les voitures que Brucie demande, sans cela Stevie ne te contactera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 Voilààààà.. je me souvenait plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 Tout est ici => http://www.gta-4.fr/vols-voitures.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites