BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 Je vous propose une courte séance de relaxation offerte par Herr-Dav'. Le mode d'emploi est très simple: Adossez-vous confortablement à votre chaise et cliquez sur Play. Bonne soirée sur le Netw...Net.. ZZzzzz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 Le calme... Comme pour les actualités de Grand theft Auto. J'aime la vidéo surtout la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 Trèas belle vidéo, ça change de celle de Ben Buja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 Même si je ne vois pas trop l'intérêt (pas d'action, pas d'histoire), mais au moins ça démontre les possibilités de l'éditeur vidéo de R* Très belle réalisation donc à Herr-Dav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites