Dembele

Personnalisation complète du héros GTANext...

Personnalisation  

94 votes

  1. 1.



Recommended Posts

j'aimerais de la personnalisation style gta sa mais aussi qu'on puisse changer la couleur des cheveux par des teintures par exemple comme le but de gta c'est d'être le plus réaliste possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais de la personnalisation style gta sa mais aussi qu'on puisse changer la couleur des cheveux par des teintures par exemple comme le but de gta c'est d'être le plus réaliste possible ^_^

 

on pouvait deja dans san andreas,teinture rouge bleu verte afro et tresse blond :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souhaitez-vous que dans le prochain GTA, nous puissions avoir la possibilité de Personnaliser notre héros de A à Z ?

 

Au même titre que Saint Row.

 

tout est dit non ? si tu veu jouer a Saint Row il faut acheter Saint row, si tu veu jouer a gta achete gta ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si le heros de GTAV c'est le vieux je ne serais pas contre parce que ce vieux n'a rien de charismatique et ça voix berk.

 

On n'en sait pas grand chose pour le moment pour le "juger" ainsi je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre, a travers tous les GTA, R* ont toujours fait un clin d'oeil aux héros des gta précédents, a quoi feront-il référence pour ce GTA si on peut personnifier le héros a volonté..

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si le heros de GTAV c'est le vieux je ne serais pas contre parce que ce vieux n'a rien de charismatique et ça voix berk.

 

 

 

A la sortie du premier trailer de GTA IV, je trouvais que Niko était carrément dégueulasse et j'étais blasé.

 

Puis j'ai attendu, j'ai joué, et pour moi maintenant il est probablement le personnage le plus charismatique de la série.

 

Attendons, j'ai quelques réticences quant à la jouabilité de ce fameux personnage aussi. Mais faut avouer que rien que le fait de faire parler de lui partout sur ce forum ou même ailleurs, ça lui donne un foutu charisme et t'as carrément envie d'en savoir plus sur lui. Puis moi j'arrête de juger sans jouer, je me suis déjà fait avoir une fois !

 

En ce qui concerne la personnalisation complète, je suis évidemment contre, ce serait aller dans le sens contraire de la certaine éthique que R* s'est formé tout au long de la série, et par conséquent aller dans le sens contraire de la majorité des aficionados et des joueurs en général.

 

Et comme l'a dit Colins, pour ceux qui veulent une personnalisation complète du héros, autant acheter Saints Row !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, il y a beaucoups qui disent "contre", et le sondage dit "pour" lol, bref.

 

C'est clair qu'il faut acheter un Saint Row si on veut faire comme un Saint Row.

 

Concernant Niko, je pense qu'il est charismatique par rapport aux autres car GTA IV est vachement plus développé que les autres GTA, non seulement au niveau graphique mais aussi au niveau de l'I.A: dans le 4 on a maintenant la possibilité de faire notre protagoniste faire des choix, il est pas comme un toutou comme dans SA par exemple. Je pense que si on avait le GTA San Andreas, avec des histoires de ghetto et tout, avec la technologie de maintenant, CJ serait également beaucoups charismatique. C'était juste une grosse parenthèse.

 

Le perso du trailer, si c'est le vieux, bah il sera genre comme Niko B, donc pour tout ce qui est personnalisation cheveux, truc du genre, bah c'est limite. Si on avait un jeune (le noir ou l'hispanique) là ça serait géniale niveau personnalisation: genre tatouage, cheveux, vetements stylé, muscu ect. Alors que si c'est le vieux, c'est plutot genre: vetements classes, quelque habits leger mais bon, un genre à la GTA IV, pi c'est un peu tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si le heros de GTAV c'est le vieux je ne serais pas contre parce que ce vieux n'a rien de charismatique et ça voix berk.

 

 

Je ne suis pas d'accord! Un homme de 40-45 ans, en costard cravate, ça a vraiment de l'allure, et ça dégage beaucoup de charisme, même sans en savoir plus sur lui. S'il se trouve que c'est vraiment lui le perso principal, ça m'étonnerait pas qu'il soit l'un des plus charismatiques de la série GTA...

Mais dans ce cas là, celà impose une personnalisation moins fun que dans San Andreas, notre bonhomme va pas se balader en baggy et avec un iroquois rose, ça serait ridicule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soie il y aura du charisme

un hispanique genre cesar de gta sa ou un afro-americain genre cj tu peux l'habiller en gangsta rappeur ca fait du style,du charme,du fun.

mais un homme de 40 ans en costard ca fait classe,luxe,ca changerait aussi mais perso je prefere un cesar ou un cj,un deuxieme gta sa,ghetto, ambiance gang ca serait bien.

Modifié par gta42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant Niko, je pense qu'il est charismatique par rapport aux autres car GTA IV est vachement plus développé que les autres GTA, non seulement au niveau graphique mais aussi au niveau de l'I.A: dans le 4 on a maintenant la possibilité de faire notre protagoniste faire des choix, il est pas comme un toutou comme dans SA par exemple. Je pense que si on avait le GTA San Andreas, avec des histoires de ghetto et tout, avec la technologie de maintenant, CJ serait également beaucoups charismatique. C'était juste une grosse parenthèse.

 

Je suis d'accord avec toi ! Moi personnellement, je trouve que Niko à ce petit plus qui fait qu'il se démarque des autres protagonistes. Résumons: Claude Speed, pour moi, était trop peu présent, ce qui m'a lassé personnellement après que j'eu finis GTA III. Tommy Vercetti, pour ma part toujours, était un peu plus présent, mais un peu trop mystérieux, ce qui lui donnait un charisme exceptionnel, mais pour moi assez mal exploité par rapport au contexte historique et urbain (Vice City dans les années 80, j'aurais pas imaginé du tout un protagoniste comme Tommy). Dans le cas de Carl Johnson, je l'ai trouvé par exemple trop exagéré, trop dedans. Après ses traits se prêtent plutôt pas mal avec le contexte de San Andreas (la Californie dans les années 90, cette perséverance à vouloir garder le fun et l'exagération des 80's, qui donne un côté pathétique à la décennie et tout ce qui l'entoure). Mais dans GTA IV, ils ont réussis à trouver le juste milieu entre tous ces "défauts". Un homme dans la vague, parfaitement bien intégré dans le contexte de Liberty City dans une époque où la société de consommation bouffe peu à peu le train de vie des gens. Un homme noir, avec un passé mieux exploité, dans une ambiance noire, excellement bien exploitée elle aussi. C'est cette petite touche d'exotisme qui, pour moi, démarque Niko Bellic des autres personnages des anciens opus.

 

Attention, je n'ai pas dis que je détestais les anciens protagonistes, au contraire, je les adore, mais Niko Bellic, il en jette plus selon moi.

 

Voilà, bon je m'éloigne du sujet, j'arrive petit sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ! Moi personnellement, je trouve que Niko à ce petit plus qui fait qu'il se démarque des autres protagonistes. Résumons: Claude Speed, pour moi, était trop peu présent, ce qui m'a lassé personnellement après que j'eu finis GTA III. Tommy Vercetti, pour ma part toujours, était un peu plus présent, mais un peu trop mystérieux, ce qui lui donnait un charisme exceptionnel, mais pour moi assez mal exploité par rapport au contexte historique et urbain (Vice City dans les années 80, j'aurais pas imaginé du tout un protagoniste comme Tommy). Dans le cas de Carl Johnson, je l'ai trouvé par exemple trop exagéré, trop dedans. Après ses traits se prêtent plutôt pas mal avec le contexte de San Andreas (la Californie dans les années 90, cette perséverance à vouloir garder le fun et l'exagération des 80's, qui donne un côté pathétique à la décennie et tout ce qui l'entoure). Mais dans GTA IV, ils ont réussis à trouver le juste milieu entre tous ces "défauts". Un homme dans la vague, parfaitement bien intégré dans le contexte de Liberty City dans une époque où la société de consommation bouffe peu à peu le train de vie des gens. Un homme noir, avec un passé mieux exploité, dans une ambiance noire, excellement bien exploitée elle aussi. C'est cette petite touche d'exotisme qui, pour moi, démarque Niko Bellic des autres personnages des anciens opus.

 

Attention, je n'ai pas dis que je détestais les anciens protagonistes, au contraire, je les adore, mais Niko Bellic, il en jette plus selon moi.

 

Voilà, bon je m'éloigne du sujet, j'arrive petit sujet.

 

moi je trouve cj tres charismatique car si on le fais grossir te muscler avec tatouage bijoux vetement super belle coupe de cheveu lunette etc...les cinematiques sont genials :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trouvé de super belles coupes de cheveux dans San Andreas. Pour preuve, chez moi CJ est toujours rasé comme au premier jour.

 

Sûrement mon côté perfectionniste qui ressort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous , je suis contre la totale personnalisation du héros , je pense que pour faire bien tout en respectant les "codes" GTA ; R.G devrait offrir la possibilité de changer les vêtements et peut être ( comme dans GTA San-Andreas ) nous permette de pouvoir changer la coupe de cheveux et de créer des tatouages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous , je suis contre la totale personnalisation du héros , je pense que pour faire bien tout en respectant les "codes" GTA ; R.G devrait offrir la possibilité de changer les vêtements et peut être ( comme dans GTA San-Andreas ) nous permette de pouvoir changer la coupe de cheveux et de créer des tatouages !

 

et aussi une façon de maigrir grossir muscler qui soit plus realiste donc plus longue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.