K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2005 Voila j'ai mieux appris a faire des montages vidéos, intros, etc.... http://devil27.free.fr/gta/downloads/video...ot_The_Time.zip Montage de pro, Intro courte, syncro audio-visuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 il est cool ton video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 c'est vrai mais pourquoi tu a ecrit 2 fois la meme chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 par ce que j ai cliquer deux foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 et parce que grâce à moi y'en a plus qu'un tu te prends pour le pharaon kayn't ou quoi ? monter sur la tête d'un sphinx. syncro audio-visuelle ? je ne trouve pas trop. Je commence moi même à faire une video un peu de stunt (il s'agit d'un clip) avec non pas une sic de fous mais une sic en rapport avec la video (je vous le dit tout de suite !!! Préparez les boules quiès ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 c est quoi tu dit la je ne te suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 oulla elle tue trop ta videos tu l'a bien reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 et parce que grâce à moi y'en a plus qu'un tu te prends pour le pharaon kayn't ou quoi ? monter sur la tête d'un sphinx. syncro audio-visuelle ? je ne trouve pas trop. Je commence moi même à faire une video un peu de stunt (il s'agit d'un clip) avec non pas une sic de fous mais une sic en rapport avec la video (je vous le dit tout de suite !!! Préparez les boules quiès ) <{POST_SNAPBACK}> Arrete de m'engueuler je fais ce que je veux. Tien ? Peutêtre que ta pas remarquer la syncro parce que t'avais pas les hauts parleurs allumés ? Ma vidéo à été classée Proffessionel sur un site ricain Et juste pour te dire, je fais un gros carton sur les forums de JV.com ..... Et a chaque fois t'es le seul à critiquer mes vidéos négativement Tu te croit le meilleur du monde en montage vidéo ou quoi ? Quoique c'est un pro qui m'a appris à faire des montages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cj 2 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 :angry: c est pas possible t es un pro toi c est precis ta mis combien de temp a t entrainner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 Arrete de m'engueuler je fais ce que je veux. Tien ? Peutêtre que ta pas remarquer la syncro parce que t'avais pas les hauts parleurs allumés ? Ma vidéo à été classée Proffessionel sur un site ricain Et juste pour te dire, je fais un gros carton sur les forums de JV.com ..... Et a chaque fois t'es le seul à critiquer mes vidéos négativement Tu te croit le meilleur du monde en montage vidéo ou quoi ? Quoique c'est un pro qui m'a appris à faire des montages... <{POST_SNAPBACK}> D'où je t'engueule ? Hein ? Beh bravo pour ton succès. NON je ne me prends pas pour le meilleur monteur du monde, pour le prouver c'est simple, t'allumes la télé ! Pour les montages, c'est un pro qui t'as appris ? Beh moi c'est moi qui me suis appris. Je ne vois pas pourquoi tu te fous en rogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuNiX 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 D'où je t'engueule ? Hein ? Beh bravo pour ton succès. NON je ne me prends pas pour le meilleur monteur du monde, pour le prouver c'est simple, t'allumes la télé ! Pour les montages, c'est un pro qui t'as appris ? Beh moi c'est moi qui me suis appris. Je ne vois pas pourquoi tu te fous en rogne. <{POST_SNAPBACK}> Ohhhhhhhhh chut les gas.. -_- Peace and Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 Ohhhhhhhhh chut les gas.. -_- Peace and Love <{POST_SNAPBACK}> bah j'aimerais bien. Pour une fois que dans ses videos les caisses sont pas cassées c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuNiX 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 Non mais je dis Peace and love et toi tu répliques. Je serais K[e]NTU Je réagirais pareil.. Ta dernière remarque laisse à désirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 Arrete de m'engueuler je fais ce que je veux. Tien ? Peutêtre que ta pas remarquer la syncro parce que t'avais pas les hauts parleurs allumés ? Ma vidéo à été classée Proffessionel sur un site ricain Et juste pour te dire, je fais un gros carton sur les forums de JV.com ..... Et a chaque fois t'es le seul à critiquer mes vidéos négativement Tu te croit le meilleur du monde en montage vidéo ou quoi ? Quoique c'est un pro qui m'a appris à faire des montages... <{POST_SNAPBACK}> kentu ne l'ecoute pas t'est le meilleur et tes video dechire tout je comprends ton carton sur JV.com si 1000 membres super critiquer te critique pas c'est du proffesionalisme continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 kentu ne l'ecoute pas t'est le meilleur <{POST_SNAPBACK}> AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ptdr mdr :angry: . Le meilleur ca me fait rire. Vraiment je crois pas que c'est le meilleur vu qu'il existe de vrais cascadeurs. Pis apprendre grace à des pros c'est nul, quand on peut apprendre tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 OHohohoh calmos les mecs :angry: vous allez pas vous battre pour ça ? vous êtes là pour montrer votre savoir faire pas pour comparer vos vidéos, on s'en fout que X soit mieux que X, on porte pasde jugement, on expose, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 c'est juste que kayn't n'accepte pas mes critiques, c'est tout ! Moi je dis ce que je pense. Et au fait, mes haut-parleurs sont bien allumés. Je pige pas pourquoi il s'ennerve pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 peut être parce ue tu y vas un peu fort, tu crois pas ? Le meilleur ca me fait rire. Vraiment je crois pas que c'est le meilleur vu qu'il existe de vrais cascadeurs. Pis apprendre grace à des pros c'est nul, quand on peut apprendre tout seul. ça par exemple, et me dis pas que c'est Kentu qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 j'y allais un peu fort au premier de mes posts dans ce sujet ? nouveau.J'ai juste dit des ptits trucs à la c** et il s'énnerve, j'ai été étonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 et alors jusqu'ici tous les stunt que je sais faire je le dois a kentu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites