gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 et tous les stunts de kayn't il les doit à qui si il les doit à quelqu'un ? J'ai reregarder la video toujours les haut-parleurs allumés et je ne capte pas quel syncronisation il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 kentu ne l'ecoute pas t'est le meilleur et tes video dechire tout je comprends ton carton sur JV.com si 1000 membres super critiquer te critique pas c'est du proffesionalisme continue <{POST_SNAPBACK}> Merci... Mais bon mon succès sur JV.com c'est autre chose Pour vous dire tout le monde prend exemple sur moi sur JV.com C'est moi qu'a fait naissance à la grosse mode du stunt sur JV Genre tu tape stunt dans recherche, y'a au moin 10 pages... C'est ma vidéo 'Freestyle' qu'a lancer mon succès Mes stunts, je les doit à Kr3mlin, Buzzsaw, Gotups, Deathcobra, Pep, et Juan ( c'est des américains ) Maintenant je suis avec les américains...Eux ils m'on donné une vrai note... 6.5/10 avec tous les détails... Pour CJ_2 > J'ai seulement 8 mois d'experience...Mais bon j'apprends... Je m'en f** complètement de ses critiques, l'essentiel c'est que la majorité apprécie mes vidéos PS : je sais pas encore, mais je vais peutêtre partir d'ici, parce que je traine sur d'autres forums ( 5 je croit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2005 ouais prends toi pour une star ouais. pour la note de vrais pros je suis étonné, un 7 ou 8 aurait été le bienvenu. Tu peux m'expliquer comment marche ta synchronisation stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2005 Ma new vidéo : http://devil27.free.fr/gta/downloads/video...e_(med_res).rar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2005 hyper méga génial déjà le rar marche. Les news grinds ca pète. La syncro je la remarque beaucoup mieux mais pas tout le temps. Les effets video sont très utilisés. Un grand bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2005 excelente ta nouvelle vidéo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cj 2 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2005 moi je peut pas la voir il me faut un programme mais je sais plus lequel :angry: tant pis elle doi etre encore mieu que la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2005 avec divx ca fait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2005 Merci... Mais bon mon succès sur JV.com c'est autre chose Pour vous dire tout le monde prend exemple sur moi sur JV.com C'est moi qu'a fait naissance à la grosse mode du stunt sur JV Genre tu tape stunt dans recherche, y'a au moin 10 pages... C'est ma vidéo 'Freestyle' qu'a lancer mon succès Mes stunts, je les doit à Kr3mlin, Buzzsaw, Gotups, Deathcobra, Pep, et Juan ( c'est des américains ) Maintenant je suis avec les américains...Eux ils m'on donné une vrai note... 6.5/10 avec tous les détails... Pour CJ_2 > J'ai seulement 8 mois d'experience...Mais bon j'apprends... Je m'en f** complètement de ses critiques, l'essentiel c'est que la majorité apprécie mes vidéos PS : je sais pas encore, mais je vais peutêtre partir d'ici, parce que je traine sur d'autres forums ( 5 je croit ) <{POST_SNAPBACK}> Bon ben ciao,mais vente toi bien avant de partir surtout. Le gros ventard. Belle video par contre :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cj 2 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2005 non j ai pri divx et ca me met encore la page d avant ... je la met au cas ou quelqu un sais quoi faire : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2005 Bon ben ciao,mais vente toi bien avant de partir surtout. Le gros ventard. Belle video par contre :angry: <{POST_SNAPBACK}> Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cj 2 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2005 part pas !! je veut des vidéo :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2005 il a un site,va le visiter. Ou demande lui par MP,le "pro" va te les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx95 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2005 si kelk a l site il pourrait me l donner le lien sv p B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2005 pas de sms, s'il te plait, et va te présenter dans la partie communautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2007 dsl je sais que c'est un vieux post mais bon ... le menbre qui viens de poster c'est pas kaynt ???? si c'est elle elle est FB aujourd'hui une des meilleurs team francaises quand elle a poster sa faisais que 8 mois ? nostalgie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2007 dsl je sais que c'est un vieux post mais bon ... le menbre qui viens de poster c'est pas kaynt ???? si c'est elle elle est FB aujourd'hui une des meilleurs team francaises quand elle a poster sa faisais que 8 mois ? nostalgie.... C'est bien KaynT qui a posté :wacko: Je déplace dans Stunt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2007 (modifié) wahh c'est donc elle qui a lancer la mode du stunt ? le respect qu'elle doit avoir sur jeuxvideo.com :wacko: Modifié 7 juillet 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitalic 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2007 wahh c'est donc elle qui a lancer la mode du stunt ? le respect qu'elle doit avoir sur jeuxvideo.com Je re UP....Je crois qu'a l'origine c'est le Frere de Kaynt qui avait ce meme pseudo qui a lancer la mode du stunt, à l'epoque...et Kaynt à tous simplement repris les traces de son frere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2007 Et qui est le meilleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites