x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2010 Le shoot à la première personne vous a toujours botté, et vous avez préféré laisser le CD de Modern Warfare plutôt que GTA dans votre Lecteur ? Il est désormais temps de réparer votre erreur, et croyez-moi, on vous pardonne. Il est désormais possible grâce à ce mod de pouvoir jouer en FPS (First Person Shoot). En gros cette vue à la première personne vous offre une vision nouvelle du jeu, dans toutes les phases différentes de vos parties, que ce soit en conduisant une voiture, en vous baladant en ville, ou en dégommant les grands-mères qui navancent pas sur le passage piétons à grand coup de fusils à pompe. Si ce mod vous intéresse il vous suffira simplement de cliquer sur la description de la vidéo ci-dessus et de suivre les instructions comme pour un Mod normal. Dans cette seconde vidéo vous aurez un aperçu de ce que deviendront vos parties grâce à ce mod. Soyez génétiquement supérieurs ! Bon surf sur Gta-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2010 A tout hasard, il est possible de le faire pour TBoGT ? Ca pourrait être rigolo de sauter en parachute avec une vue à la 3e personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rb68 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2010 C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai vu aussi que le jdg avais fait un article dessus sous peu mais ca fait déja un baye que ce mod existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2010 Excellent !! Magnifique ! Vraiment bien fait en plus. Je cherche exactement ca pour GTA SA... Au moins pour l'intérieur des véhicules... (Histoire de m'auto-frimer sur mes tableaux de bords xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites