kanyza 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tout les FANS de GTA voilà j'avais fait une mini BD sur un jeu Phantasy star online Cette fois je récidive avec GTA Logiciels utilisés: Drawplus + Photofiltre et paint.net Voici la première mission: Exécution d'un chef de Gang Voici la deuxième mission: Kill the Biker Voici la troisième mission partie 1: FBI infiltration Voici la troisième mission partie 2: FBI connection Voici la quatrième mission: Ambiance tendue Voici la cinquième mission: Trahison Voici la sixième mission: Vengeance Voici la septième mission: Avis de recherche Voici la huitième mission: Braquage Voici la dernière mission: FBI Assaut Modifié 20 septembre 2010 par kanyza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2010 C'est pas mal du tout! Continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2010 Franchement pas mal ! Ca gere ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanyza 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2010 Merci je rajouterai de temps en temps d'autres missions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanyza 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Mission 2 ajoutée... Modifié 13 septembre 2010 par kanyza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2010 tu fait tuer les personnage principal du jeu par le sosie de nico bellic ? ^^ en tout cas pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanyza 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2010 3ème mission ajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2010 Joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanyza 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2010 Deux nouvelles missions ajoutées bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanyza 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2010 Mission 5 ajoutée : Trahison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2010 NON C'est énorme ! Bien joué l'ami ! Tu utilise quel logiciel ? Ca m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour à tout les FANS de GTA voilà j'avais fait une mini BD sur un jeu Phantasy star online Cette fois je récidive avec GTA Logiciels utilisés: Drawplus + Photofiltre et paint.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2010 Hz.. xD Désolé j'ai été trop " bluffé " par le résultats j'ai lu la BD mais zappé " l'intro " En tout cas rien a dire c'est tout simplement géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanyza 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2010 Mission 6 ajoutée : Vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2010 impec' ! la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanyza 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2010 Mission 7 : Avis de recherche mission 8 : Braquage ajoutées , bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2010 Citoyen Russe mon cul ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanyza 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2010 Dernière mission ajoutée : FBI Assaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2010 Le résumé de fin est vachement bien foutue ! Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites